Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

Essayez quelque chose de différent pour votre prochaine branlette

Essayez quelque chose de différent pour votre prochaine branlette

Pour beaucoup de gens, la masturbation est cette chose que vous faites quand vous vous ennuyez, que vous vous sentez seul, que vous êtes fatigué, que vous ne voulez pas sortir du lit, que vous ne pouvez pas dormir ou que vous souhaitez faire l'amour mais que votre partenaire n'est pas intéressé. Pour toutes les raisons qui vous poussent à vous masturber, beaucoup de gens ont une routine pour la façon dont ils se masturbent. Au même moment de la journée. Position habituelle. Votre technique habituelle. Rien ne change. C'est réconfortant et facile. La masturbation n'est pas censée être un travail difficile, alors faire ce qui marche est logique.

Sauf que ça devient ennuyeux. Parfois, votre corps ne répond plus aussi bien à la stimulation. Quand vous êtes normal, la branlette ne suffit plus, il est temps d'essayer quelque chose de différent.

Utilisez votre autre main

Votre habitude de masturbation date probablement de plusieurs années. Vous le faites de la même manière - coups, vitesse, pression - depuis toujours. L'utilisation de votre autre main sera très gênante au début. Vous ne saurez pas vraiment comment vous toucher avec cette main. Mais vous éprouverez aussi de nouvelles sensations.

Votre main non dominante vous donnera une sensation différente. Elle ne sera pas aussi forte. Votre corps sera touché sous un nouvel angle et dans une nouvelle direction. De plus, votre cerveau traitera l'information différemment. Non, elle ne sera pas aussi douce et sûre que votre branlette habituelle, mais ce sera quelque chose de complètement différent.

Ajouter un sextoy

Peut-être que vous n'avez jamais utilisé votre main que pour descendre. C'est le moment d'essayer un jouet sexuel. Quel que soit votre sexe, vous avez le choix. Des sex toys petits et discrets, des vibromasseurs qui fonctionnent avec une application sur votre téléphone, ou des jouets anals pour ajouter des sensations d'une nouvelle manière - les possibilités sont illimitées.

Les gars, ne pensez pas que les sex toys sont réservés aux femmes. Les manches de masturbation, les Fleshlights et les chattes de poche sont quelques-uns des jouets sexuels les plus courants que vous pouvez essayer. Il n'y a rien de mal à utiliser aussi un vibromasseur ou une baguette de massage. Le but est de créer de nouvelles sensations pour une meilleure expérience de branlette.

Changer de fantaisie

Vous imaginez toujours une certaine star de cinéma ou de musique quand vous vous branlez ? Ou pensez-vous à votre partenaire ? Peut-être aimez-vous simplement imaginer qu'un étranger vous regarde. Vous pensez peut-être à cette serveuse sexy que vous voyez tous les matins. C'est très sexy, mais même ces fantasmes peuvent devenir un peu prévisibles.

La prochaine fois que vous serez nu avec vous-même, laissez votre esprit jouer un fantasme interdit. Un collègue de travail ou votre patron que vous n'approcheriez jamais ? La mère (ou le père) de ton ami ? Tant que ça t'excite, laisse-toi aller et profite. Fantasmer sur quelqu'un, ce n'est pas la même chose que de l'approcher. Si le fantasme est un peu inapproprié, cela ne fait qu'ajouter à l'excitation, et personne n'a à le savoir tant qu'il reste dans votre tête et votre branlette.

Changer de lieu

Les routines arrivent aux meilleurs d'entre nous, même quand il s'agit de votre habitude de masturbation. Pour certains, c'est la même heure chaque jour, dans la même position, au lit, sous les couvertures. D'autres se masturbent sous la douche ou dans la salle de bain à chaque fois. Vous pouvez régler une horloge pour savoir quand et où vous vous masturbez.

C'est le moment d'en effacer une ailleurs. Non, ne vous masturbez pas en public, là où les gens peuvent voir - c'est illégal et non consenti. Si vous êtes du genre chambre à coucher, essayez la douche. Les masturbateurs de la douche pourraient essayer une chaise confortable dans le salon. Bien sûr, assurez-vous que personne d'autre n'est à la maison ou que votre partenaire est prêt à vous regarder vous branler dans un nouvel endroit.

Masturber pour votre partenaire

Se masturber pour son partenaire : s'il n'y a rien de mal à se masturber seul, il n'y a rien de mal non plus à se masturber pour son partenaire. Assurez-vous qu'il est d'accord avec cette idée - c'est peut-être un fantasme pour vous deux. Préparez-vous, mettez-vous à l'aise et prenez une grande respiration. Il n'est pas toujours facile de se masturber devant quelqu'un pour la première fois.

Les sentiments de gêne que vous éprouvez disparaîtront probablement dès que vous commencerez à vous sentir bien. N'ayez pas peur de faire du bruit ou de vous déplacer. Vous vous donnez du plaisir, bien sûr, mais le spectacle est aussi pour votre partenaire. Laissez-les vous regarder vous faire du bien ; laissez-les l'entendre. On ne sait jamais, ils peuvent aussi se masturber ou sauter dans le lit avec vous.

Conclusion

Se masturber peut être aussi confortable qu'un vieux fauteuil que l'on a depuis des années. Il n'y a rien de mal au confort et à la routine. Mais si vous avez l'impression de ne pas vous en sortir comme avant, vous avez probablement juste besoin de changer les choses et de vous branler d'une autre manière. On ne sait jamais à quel point on peut se sentir bien tant qu'on n'a pas essayé.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Effectuez une recherche