Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

Comment rendre la masturbation coquine

Comment rendre la masturbation coquine

Journée difficile, ne peut pas dormir. Vous vous retournez dans votre lit et décidez de vous masturber pour vous détendre et dormir. Sauf que ça ne fait pas l'affaire. Votre branlette est presque... ennuyeuse !

Célibataire ou avec quelqu'un, vous pouvez rendre la masturbation intéressante et amusante à nouveau. Il suffit d'y ajouter un petit coup.

Bord toi-même

Edging est une forme de contrôle de l'orgasme où vous allumez votre vibromasseur ou commencez à en effacer un, et juste quand vous arrivez au point de non-retour - vous arrêtez. A fond, stop. Pas d'orgasme. Pas de libération. Vos hanches peuvent pousser vers l'avant. Vous pourriez même vous surprendre à gémir ou à pleurnicher. Respirez, calmez-vous, recommencez.

Pour certains, le lissage est une torture - ce qui fait partie du plaisir pervers, si vous en avez envie. Pour d'autres, c'est juste un bon moyen de prolonger l'inévitable et de prolonger votre branlette de cinq minutes. Répétez le processus aussi souvent que vous pouvez le supporter. Une fois que vous êtes au point de non-retour, et que vous venez quoi qu'il arrive, vous constaterez que votre orgasme est plus fort que d'habitude.

Emportez votre vibration avec vous

Vous ne voulez probablement pas emporter votre gode rose ou votre manchon de masturbation avec vous au travail. Trouvez plutôt une télécommande que vous pourrez porter et activer depuis votre téléphone. Si vous l'essayez, assurez-vous qu'elle est confortable et pas trop bruyante. La première fois que vous jouez avec, ce ne devrait pas être dans un bar ou dans un cinéma tranquille. Testez d'abord celui-ci à la maison.

Les personnes qui entretiennent des relations perverses avec un élément d'échange de pouvoir ont tendance à apprécier ce genre de jeu. Le premier/dominant peut taquiner son partenaire autant ou aussi peu qu'il le souhaite. Le bas/soumis doit faire comme si rien ne se passait pendant qu'il est dehors en public. Pour faire un pas de plus, parfois il ne s'agit pas de taquiner ou d'aguicher. Un haut peut décider d'amener son partenaire au point d'orgasme et voir s'il peut se taire en public.

Masturbation sur commande

Vous pouvez le faire de différentes manières. Le plus souvent, on peut vous demander de vous toucher pour que votre partenaire puisse regarder. Vous êtes là, nu, prêt pour du sexe chaud, et on vous demande de vous masturber à la place. Si vous n'avez jamais fait cela pour un partenaire, cela peut être un peu gênant au début. Accordez-vous une minute pour vous échauffer, et vous risquez d'oublier que votre partenaire vous regarde.

Une autre possibilité est de faire en sorte que les dominants et les soumis deviennent parfois pervers en contrôlant l'orgasme. Un dominateur/soumis peut recevoir un texto ou un e-mail pour se masturber au travail ou pendant les courses. Non, cela ne signifie pas qu'il faut glisser une main dans son pantalon pour que les gens puissent vous voir. Au contraire, courez aux toilettes qui présentent encore un léger élément de danger, et frottez en une. Vous vous masturbez parce que quelqu'un d'autre le veut de façon semi-publique - deux coudes à la fois.

Obtenir une autorisation

Vous pouvez prendre ceci comme vous voulez. Si vous voulez donner à votre partenaire un peu de contrôle, vous pouvez demander la permission de vous toucher, de vous faire jouir. L'autre option est de demander la permission d'avoir un orgasme. Vous êtes au bord du gouffre, prêt à exploser, et vous vous demandez : "Je peux jouir ?" Avec un peu de chance, ils diront oui. Mieux encore, vous pouvez demander aux deux de renoncer à tout contrôle sur le moment.

Il est important, si vous voulez jouer de cette façon, que vous en parliez d'abord à votre partenaire. S'il ne s'attend pas à la question, il se peut qu'il ne réponde pas de manière bonne et perverse. Une fois que votre partenaire accepte de jouer le jeu, vous devez également suivre les règles que vous avez établies. Allez-vous arrêter s'il vous dit que vous ne pouvez pas venir ? Vous abstiendrez-vous de vous toucher s'ils vous interdisent de vous masturber ?

Forcez-vous

Vous connaissez le mieux votre corps et les jouets qui vous permettent d'atteindre l'orgasme le plus rapide. Certaines personnes le prennent doucement et lentement, se réjouissant de l'accumulation de leur libération. D'autres sont méthodiques. Forcer un orgasme, c'est dépasser un certain niveau d'inconfort et atteindre l'orgasme beaucoup plus rapidement qu'on ne le fait habituellement.

Les orgasmes forcés peuvent être rapides et pénibles. Vous appliquez une stimulation - avec un jouet sexuel ou votre main - plus forte, plus rapide et plus élevée que d'habitude. Le but est de vous faire jouir le plus vite possible. Si vous êtes capable d'avoir plusieurs orgasmes, l'étape suivante est de continuer à jouir. Les masseurs puissants comme l'Original Magic Wand sont bons pour cela. Une fois le premier orgasme atteint, maintenez la stimulation en place et laissez-vous envahir par le reste, comme un raz-de-marée.

Conclusion

Si votre habitude quotidienne de masturbation est devenue un peu ennuyeuse, vous n'avez pas besoin de vous frotter de la même manière à chaque fois. Masturbez-vous - avec ou sans partenaire - pour des orgasmes plus excitants, plus intéressants et peut-être même plus grands.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Effectuez une recherche