Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

Comment avoir un ménage à trois qui ne craint pas

Comment avoir un ménage à trois qui ne craint pas

L'idée d'une partie à trois est très chaude. Des corps nus qui se tordent, des mains et des bouches partout, et à la fin, trois personnes satisfaites. C'est comme ça que ça devrait être, mais trop souvent, ce n'est pas ce qui se passe. Lorsque vous et votre partenaire décidez de devenir aventureux et de faire une partie à trois, assurez-vous que cela ne soit pas nul. Un peu de planification et beaucoup de communication peuvent faire de votre premier ou prochain plan à trois le moment satisfaisant et sexy que vous souhaitez.

Parlez de ce que vous voulez

Vous et votre partenaire devriez avoir une conversation assez approfondie sur ce que vous attendez de ce trio. Soyez ouvert et honnête sur ce que vous voulez qu'on vous fasse, et sur ce que vous voulez faire avec toutes les personnes impliquées. De l'autre côté, vous devez aussi parler de ce qui ne va pas. Si le fait de voir votre partenaire embrasser une autre personne est trop, parlez-en.

Les trios ne doivent pas être planifiés uniquement entre vous et votre partenaire. Lorsque vous déciderez si la troisième personne convient, découvrez ce qu'elle veut, ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. L'expérience est censée être bonne pour tout le monde. Vous voulez quelqu'un qui soit compatible avec vous.

Établissez des règles de base et des attentes

Votre troisième personne passe-t-elle la nuit ici ? Allez-vous trouver un hôtel ? Quand et où cela se passe-t-il ? Ce ne sont là que les détails de base. Une fois que vous avez parlé de ce que chacun de vous veut, il est temps de fixer les règles. Aucune pénétration ou aucun jeu anal sont des règles parfaitement acceptables à fixer. Il n'y a pas une seule bonne façon de faire une partie à trois, alors assurez-vous que tout le monde sache clairement ce qui se passera et ce qui ne se passera pas.

Entre vous et votre partenaire, créez une sorte de signal - comme un safeword - si vous êtes débordé, nerveux ou si vous commencez à avoir un mauvais pressentiment. Vous pouvez et devez parler à votre partenaire en privé si les choses deviennent bizarres pour vous. Si cela signifie que vous devez vous asseoir avec votre troisième et fixer de nouvelles règles ou attentes, faites-le. Comprenez qu'il peut choisir d'accepter et de rester ou de décider que cela ne lui convient pas.

Obtenez toujours le consentement

Le consentement n'est pas seulement le oui ou le non que vous obtenez de tout le monde pour avoir un plan à trois. Si vous voulez toucher quelqu'un d'une manière dont vous n'avez pas discuté, demandez-lui : "Est-ce que ça va ? Si vous mourez d'envie d'enfoncer votre visage dans son aine et de lui donner une fellation, demandez-lui d'abord.

N'exigez pas que l'un des partenaires fasse quoi que ce soit, à moins que cela ne fasse partie d'une dynamique de pouvoir perverse que vous avez. Demandez qu'ils vous touchent ici ou vous caressent là. Et si vous voulez faire participer votre troisième partenaire à votre jeu pervers, expliquez-lui ce que c'est, comment ça marche et ce à quoi il peut s'attendre pour qu'il puisse donner son consentement en connaissance de cause.

Jouer en toute sécurité

N'oubliez pas les préservatifs ! Qu'il s'agisse d'une personne que vous avez rencontrée par le biais d'une application ou que vous connaissez depuis des années, à moins que vous ne regardiez les résultats de son dernier test sanguin (comme dans, complété la veille), ayez des préservatifs sous la main. Vérifiez la date d'expiration, surtout si cela fait longtemps que vous ou votre partenaire n'avez pas utilisé de préservatifs.

Et si quelqu'un vous dit qu'il ne veut pas utiliser de protection, réglez votre jeu pour qu'il n'y ait pas de pénétration du pénis dans le vagin ou annulez la partie à trois. Les préservatifs ne sont pas le seul moyen de jouer la sécurité. Renseignez-vous également sur les méthodes de contraception, si vous avez l'intention d'avoir des rapports sexuels avec pénétration. À moins que vous ne cherchiez activement à tomber enceinte, ce n'est pas le souvenir que vous voulez de votre partie à trois.

Ne négligez personne

Une partie de ce qui peut rendre les trios si nuls est que quelqu'un est généralement mis à l'écart. Si cette personne est vous ou votre partenaire, cela peut provoquer de graves problèmes dans votre relation. Votre troisième personne peut être celle qui est laissée de côté, et si cela se produit, peu importe le temps que vous avez passé avec elle, ce sera probablement votre seule relation à trois.

Parlez-en pendant la phase de communication et de définition des règles de votre plan à trois. Expliquez clairement ce que vous voulez faire l'un envers l'autre et avec l'autre dans votre partie à trois, puis n'oubliez pas de le faire. Rappelez-vous, lorsque tout le monde est nu, de mettre vos mains et votre bouche sur les deux personnes. Vérifiez votre instinct après avoir eu un orgasme ou un moment vraiment amusant. Votre troisième a passé un bon moment ? Placez-les au centre de l'attention à un moment donné.

Conclusion

Les bons plans à trois ne se limitent pas aux positions sexuelles que vous essayez, aux jouets sexuels que vous ajoutez au plaisir, ou au nombre de fois que tout le monde a un orgasme. C'est aussi une question de communication, de définition des attentes et de prise en charge de tous les membres de votre trio. Si tu t'arranges bien dès le début, tu pourrais même avoir des parties à trois plus souvent.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Effectuez une recherche