5 raisons de se masturber ensemble

Saviez-vous que mai est le mois de la masturbation ? C'est une chose réelle, et bien sûr, c'est fait pour être célébré. Si vous avez arrêté de vous masturber après avoir rencontré votre partenaire actuel ou si vous le cachez comme étant votre petit secret, arrêtez. Se masturber ensemble est une façon légitime de devenir sexy dans votre relation.
Vous avez probablement déjà réalisé qu'on vous a menti sur le sexe dès votre plus jeune âge, n'est-ce pas ? Pensez à des choses que vous avez déjà comprises : Les sex toys sont géniaux ! Les trios n'ont pas besoin d'être nuls. Les trucs pour les fesses peuvent être sexy. Alors pourquoi continuer à croire aux vieilles histoires de masturbation ?
Vous n'êtes toujours pas convaincu ? Découvrez les cinq raisons pour lesquelles vous devriez vous masturber avec votre partenaire.
C'est une autre façon de faire l'amour
Tout n'est pas pénétrant sur le plan sexuel. Si vous êtes nu (ou non), que vous ressentez un certain plaisir sexuel et que vous n'arrêtez pas avant d'avoir atteint l'orgasme ou d'être épuisé, vous avez des rapports sexuels. Se masturber ensemble, généralement jusqu'à l'orgasme, est juste une autre façon de s'en sortir sans se retrouver dans la même position que lors des 20 dernières fois où vous avez eu des rapports sexuels.
Bien sûr, il se peut que vous soyez nerveux ou un peu bizarre au début. Vous avez probablement ressenti la même chose la première fois que votre partenaire vous a touché les fesses ou a trouvé votre point G, aussi. Mais si vous pouvez vous y mettre, les nerfs tombent parce que vous savez ce qui vous fait plaisir. Si vous avez fantasmé d'être surveillé, cela peut maintenant devenir une réalité. Si vous vous demandiez à quoi ressemble votre partenaire lorsqu'il se touche, maintenant vous savez. Et chaque détail peut alimenter votre plaisir mutuel.
Plaisir garanti
Lettons les choses sérieuses. Parfois, même quand on veut vraiment que ce soit bien, le sexe ne se déroule pas au bon endroit. C'est peut-être parce que vous êtes dans une ornière. Peut-être que vous écrivez mentalement votre liste de courses. Il se peut que vous soyez fâché avec votre partenaire parce qu'il peut apporter son verre vide sur le comptoir de la cuisine mais ne parvient pas à le mettre dans l'évier ! (Vous n'êtes pas seul.)
La masturbation est une question de plaisir personnel, de se toucher de la bonne manière pour se sentir bien. Peu importe ce qui se passe entre vous et votre partenaire (sexe fatigué ou petits désagréments), si votre esprit est à l'affût, votre corps suivra. Au lieu de moments gênants, vous avez un plaisir garanti.
Vous apprendrez ce que votre partenaire aime
Soyez honnête : votre partenaire ne vous touche pas de la même manière que vous vous touchez vous-même. Il en va de même à l'inverse. Vous aimez peut-être tous les deux ce que l'autre vous fait ressentir, mais vous pouvez toujours en apprendre un peu plus. C'est votre chance ! Masturbez-vous ensemble, et vous verrez de près comment votre partenaire se touche et ce qu'il fait pour s'en sortir.
Prenez ces leçons à cœur, et la prochaine fois que vous ferez l'amour, vous aurez une meilleure idée de ce qui rendra votre partenaire sexy. Vous serez une rockstar, et ils éprouveront encore plus de plaisir. N'oubliez pas qu'il en va de même à l'inverse. Ils en sauront plus sur ce que tu aimes et te toucheront plus souvent aux bons endroits et de la bonne manière.
C'est une autre façon d'avoir un petit coup rapide
C'est une autre façon de prendre son pied, mais vous n'avez pas le temps de faire l'amour comme vous le faites habituellement ? Vous pouvez avoir une baise rapide au lit si vous voulez. Ou tu peux mettre tes mains dans ton pantalon et commencer à te branler. Vous continuerez à descendre, vous serez ensemble, et vous aurez tous les autres avantages de vous masturber ensemble.
N'ayez pas peur de sortir un jouet sexuel qui vous convient parfaitement. Quand il s'agit d'un coup rapide, ce n'est pas une question de style et de finesse. Tu es là pour t'en sortir le plus vite possible afin de pouvoir reprendre le reste de ta vie. Conseil : si vous êtes un parent et que votre coup rapide est entre deux siestes ou demandes de nourriture, choisissez un jouet silencieux ou utilisez simplement votre main.
Vous atteindrez un nouveau niveau d'intimité
Parce que la masturbation est un acte que nous avons tendance à faire en privé, il y a quelque chose de choquant à laisser quelqu'un vous regarder ou être avec vous. Ils pourront voir toutes les expressions de votre visage. Les bruits que vous faites et la façon dont vous bougez votre main seront exposés pour eux. En même temps, vous pourrez voir cela aussi sur votre partenaire.
Observer quelqu'un au sommet de son plaisir et apprécier ce que vous voyez peut vous rapprocher tous les deux. Vous vous connaîtrez mieux que personne d'autre ne pourra jamais le faire. Vous avez révélé un secret à votre partenaire : à quoi vous ressemblez et comment vous vous exprimez au moment où vous trouvez votre propre plaisir. C'est une puissante preuve de confiance qui pourrait rendre votre relation plus forte qu'auparavant.
Conclusion
La masturbation n'est pas forcément une chose que l'on fait quand on est désespéré et seul. Elle a certainement sa place dans toute relation saine et sexuellement active. Vous pouvez avoir besoin de quelque chose d'un peu différent de la routine habituelle, ou vous pouvez trouver l'idée incroyablement sexy. Quelle que soit la raison que vous utilisez, faites du Mois de la masturbation un moment pour essayer quelque chose de nouveau, comme se masturber avec votre partenaire.