Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

Un guide de sécurité BDSM pour débutants

Un guide de sécurité BDSM pour débutants

Du film désormais tristement célèbre Fifty Shades of Grey à la grande popularité du fétichisme, il n'est pas étonnant que le fétichisme ait fait son chemin dans le grand public.

Si vous êtes prêt à vous essayer au bondage et à la discipline, à la domination ou à la soumission (BDSM), sachez que la sécurité passe avant tout.


Lorsqu'elle est mal pratiquée, elle peut vous détourner complètement des joies du bondage. Au pire, elle peut laisser des cicatrices émotionnelles et physiques durables.

Respectez les conseils de sécurité suivants pour garantir la meilleure expérience possible à tous les joueurs pervers.

Fixer des limites

Avant même que l'un d'entre vous ne pense au sexe brutal, vous devez avoir une conversation. Mojo Upgrade est un excellent moyen pour les couples de discuter de leurs fantasmes sans gêne.

Une fois que les deux partenaires ont répondu à l'enquête, seuls les actes sexuels pour lesquels vous avez tous deux manifestés de l'intérêt sont révélés. Toutes les conversations doivent également inclure des limites strictes et souples, c'est-à-dire des choses que vous ne ferez absolument pas et des choses qui peuvent vous intéresser mais dont vous n'êtes pas sûr, respectivement.

Vous pourriez trouver que, sur le moment, vous êtes soudainement mal à l'aise avec une scène que vous pensiez aimer. Ce n'est pas grave. Le consentement est le fondement du BDSM, ce qui nous amène à notre prochain sujet.

Des mots sûrs

Pour établir des indicateurs clairs de malaise - qu'il soit physique ou émotionnel - les deux partenaires doivent choisir un mot et un geste sûr.

Le partenaire dominant doit se présenter régulièrement à son soumis et tous deux doivent comprendre que n'importe qui peut freiner à tout moment.

Votre mot "stop" peut être tout ce que vous voulez. Vous pouvez choisir quelque chose d'idiot comme "noix de coco" ou vous en tenir aux feux de signalisation traditionnels où le vert signifie "C'est génial", le jaune signifie "Doucement" et le rouge "Je veux m'arrêter maintenant".

Si vous avez mis en scène une scène dans laquelle il sera difficile de parler, établissez des gestes tels que trois secousses de la tête pour signifier l'arrêt.

Autres conseils de sécurité

  • Ne laissez jamais une personne ligotée ou bâillonnée seule.
  • Apprenez-la RCP et gardez une trousse de premiers secours à portée de main.
  • S'adonner au bondage avec des contraintes extrêmes plutôt que de jouer au Shibari hautement technique.
  • Lorsque vous êtes prêt à essayer des fantasmes de bondage extrême, optez pour des jouets et accessoires sexuels faits pour le jeu BDSM. N'utilisez pas d'articles ménagers.
  • Pratiquez des soins post-traitement pour décompresser émotionnellement et physiquement après un rapport sexuel. Le BDSM peut être accablant, surtout pour un novice. Embrasser, câliner, parler, masser, manger, reconstituer les électrolytes, c'est essentiel.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Effectuez une recherche