Comment s'en sortir lorsque votre partenaire finit trop vite
Si vous avez déjà été dans la situation où votre partenaire a fini un peu trop vite, vous savez combien cela peut être aggravant.
Même si cela n'arrive pas régulièrement, cela peut tuer l'ambiance (surtout quand vous êtes sur le point d'atteindre l'orgasme) et créer une pause gênante dans les ébats amoureux.
Apprenez comment faire durer la fête grâce aux cinq conseils de Scandaleux Plaisir pour vous assurer que vous serez satisfait après le départ de votre partenaire.
1. Revenez en arrière avec les préliminaires.
Si votre partenaire est un homme, il connaîtra une période réfractaire pendant laquelle il ne pourra pas physiquement atteindre à nouveau l'orgasme. Bien qu'il puisse avoir besoin d'une minute ou deux pour récupérer, il peut certainement utiliser d'autres zones de son corps pour vous stimuler. Demandez-lui de vous embrasser le cou ou de vous frotter le clitoris, ou les deux !
2. N'ayez pas peur d'utiliser du lubrifiant.
C'est particulièrement important si vous mettez normalement beaucoup plus de temps que votre partenaire à descendre. Cela ne veut pas dire que vous n'êtes plus excité si vous n'êtes pas assez mouillé pour son deuxième tour. Scandaleux Plaisir recommandent de conserver en permanence un lubrifiant à base d'eau dans le tiroir de chevet.
3. Faites-vous plaisir avec un jouet sexuel en forme de baguette magique.
Il ne faut pas hésiter à répondre à ses propres besoins. Offrez à votre partenaire un spectacle sexy après qu'il se soit amusé à taquiner vôtre clitoris avec la Baguette magique originale. Attention : vous risquez de ne pas durer longtemps non plus avec les puissantes vibrations et les multiples vitesses de la baguette. Ce n'est pas pour rien qu'il a été nommé l'un des dix gadgets les plus populaires de tous les temps !
4. Libérez votre domination intérieure.
Cela peut paraître contre nature de donner des ordres si vous ne l'avez jamais fait auparavant, mais il n'y a rien de plus sexy qu'une femme qui sait ce qu'elle veut. Commencez par dire à votre partenaire exactement ce que vous voulez qu'il fasse une fois qu'il a terminé. Il peut être aussi simple que de leur dire de prendre votre mini vibromasseur à balles et de se mettre au travail.
5. Terminez le travail par un examen oral.
Si votre partenaire aime le sexe oral, c'est le moment de lui rappeler à quel point il excelle dans ce domaine. S'ils ont souvent besoin de beaucoup de temps pour se remettre, demandez à votre partenaire d'investir dans un Lelo Ora 2, qui simule les incroyables mouvements de battement et de succion d'une langue. Votre plaisir est tout aussi important, qu'il s'agisse d'une vraie affaire ou d'un remplacement.