Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

Comment se sentir sexy en lingerie

Comment se sentir sexy en lingerie

Combien de fois avez-vous parcouru le rayon lingerie d'un magasin en vous disant : "J'aimerais pouvoir porter ça, mais..." ? Puis vous avez énuméré tous les défauts supposés que vous avez et les raisons pour lesquelles la lingerie sexy est pour tout le monde sauf vous. Pour certaines personnes, le problème n'est pas que ces dentelles et ces transparences ne sont pas "pour vous". C'est que vous ne vous sentez pas sexy dedans. Peut-être vous sentez-vous idiote ou bizarre. Peut-être que vous pensez que vous êtes trop gros ou trop vieux.

Devinez quoi ? Tu n'es pas trop grosse. N'importe quelle femme peut et doit porter de la lingerie sexy si elle le souhaite. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'aide pour trouver la bonne lingerie et vous sentir sexy quand vous la portez. Nous vous donnons quelques conseils qui vous aideront.

Trouvez quelque chose qui vous plaît

Lorsqu'il s'agit de sexualité, beaucoup de gens s'inquiètent de ce qu'ils "devraient" faire, essayer ou porter quand il est préférable d'aller avec ce que vous aimez vraiment. Ne vous préoccupez pas de ce que font les autres et concentrez-vous sur ce que vous aimez. Cela inclut votre lingerie. Ne vous préoccupez pas des tendances en matière de lingerie et recherchez des choses qui vous paraissent jolies, sexy ou intéressantes. Il peut s'agir d'une culotte sans entrejambe et d'un ensemble de culottes ou d'un doux nounours avec un ruban de satin. Porter ce que vous aimez est la première étape pour vous sentir confiante et sexy.

Achetez la bonne taille

Ne tenez pas compte du numéro sur l'étiquette ou de la taille que vous souhaitez avoir et achetez ce qui vous convient réellement. Il n'y a rien de plus distrayant ou de plus inconfortable qu'un soutien-gorge trop petit qui vous pince le dos ou les bas qui s'enroulent autour de vos chevilles. Lorsque vous vous pavanez dans la chambre pour votre partenaire, il ne vous demandera pas quelle taille vous portez. Ils vont se mettre à baver sur votre côté sexy. Lorsque votre lingerie sexy vous va bien, la seule chose que l'on remarque, c'est votre apparence. Mais si vous avez l'air sur le point de tomber de votre lingerie, le fait que la taille soit trop petite peut être la seule chose sur laquelle vous pourrez vous concentrer.

Choisissez le confort plutôt que la mode

Qu'est-ce qui est le plus sexy ? Un soutien-gorge en coton qui coupe vos seins et les met en valeur sous la meilleure lumière que vous oubliez de porter ? Ou le push-up en satin avec les tétons découpés que vous n'arrêtez pas de tirer parce que les coutures égratignent votre peau ? Quelle que soit la lingerie que vous choisissez, elle doit être agréable à porter. Il ne suffit pas d'être jolie sur le cintre ou sur le site web. Il n'y a rien de sexy à tirer votre culotte de votre entrejambe parce que la démangeaison vous rend folle ou tire sur l'ourlet de votre robe en résille. C'est une distraction pour vous et votre partenaire.

N'oubliez pas que votre partenaire pense déjà que vous êtes sexy

Si vous vous regardez dans le miroir après avoir mis de la lingerie et que vous vous posez immédiatement des questions sur vos choix de vie, arrêtez. Souvenez-vous d'une chose : quoi que vous portiez, votre partenaire vous trouve très sexy. Il ne vous baiserait pas s'il ne le faisait pas. C'est normal de vouloir avoir l'air plus sexy pour soi-même ou pour son partenaire, mais si vous pensez que vous êtes ridicule, il y a de fortes chances que ce ne soit pas le cas. Votre partenaire va vous voir paré de vos filets de pêche, de satin, de dentelle ou de lingerie à peine en place et il voudra vous mettre à poil le plus vite possible.

Faites semblant jusqu'à ce que vous réussissiez

En matière de sexe, faire semblant (comme pour les orgasmes) n'est pas une bonne chose. Mais cette fois, vous faites semblant d'avoir confiance en vous. Passez en revue la liste de contrôle : vous portez de la lingerie confortable qui vous va bien et que vous trouvez jolie, sexy ou mignonne (ou tout ce qui précède). C'est le seul critère que votre lingerie doit remplir. Vous savez que votre partenaire vous trouve sexy comme vous l'êtes, il est donc temps de vous mettre en confiance. Se dire "je suis sexy" même si on n'en est pas totalement convaincu est la première étape pour y croire. Continuez à vous rappeler que vous êtes sexy telle que vous êtes, en lingerie ou non, et vous finirez par ne plus faire semblant d'avoir confiance en vous. Elle sera bien réelle. Plus vous vous pavanerez, en faisant semblant de vous sentir sexy et confiante, plus vite vous vous sentirez réellement sexy et confiante.

Conclusion

La lingerie sexy pour femmes n'est pas réservée aux mannequins sur les podiums ou aux femmes super-confiantes et super-courtes. Toutes les femmes et tous les types de corps peuvent se sentir sexy en lingerie. Il vous suffit de trouver ce qui vous va, ce qui est confortable et ce qui vous plaît. Si une culotte en coton et un t-shirt peuvent vous faire sentir sexy (et ils devraient le faire !), il en va de même pour les résilles, les bas, les nuisettes et toute autre lingerie que vous pourriez acheter. Ce qui compte, c'est que vous trouviez ce qui vous convient le mieux.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Effectuez une recherche