Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

5 façons de jouer avec votre gode

5 façons de jouer avec votre gode

Si vous utilisez votre gode - vibrant ou non - uniquement pour une rapide séance de masturbation lorsque vous vous ennuyez, détrompez-vous. Oui, les godes sont destinés à la pénétration, et oui, ils sont souvent utilisés pour le plaisir du sexe en solo. Mais ils sont bien plus que de simples entrées et sorties rapides, avec ou sans bourdonnement et pulsation.

Essayez quelque chose au-delà des bases ennuyeuses avec votre gode. Voici cinq façons de jouer avec votre gode.

Au-delà de la pénétration moyenne

D'accord, la pénétration est donc un gros "duh !" avec des godes. Leur but est de pénétrer votre corps d'une manière ou d'une autre. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas pimenter un peu les choses. Ajoutez d'autres jouets pour adultes dans le mélange. Pénètre avec l'un d'eux et utilise un vibrateur ou un masseur sur tes parties les plus sensibles en même temps. Ajoutez des pinces à tétons ou un bouchon de cul au moment même. Allez au-delà de la séance de masturbation rapide habituelle pour la rendre encore meilleure.

Imaginez un fantasme ou le dernier bon porno que vous avez regardé. Vous êtes la personne qui se fait baiser si bien. Dur, rapide, lent, régulier, faites ce qui vous convient, mais utilisez votre imagination pour rendre ce que votre corps ressent encore mieux. Tu peux le faire, que tu utilises un jouet sexuel ou plusieurs.

Jeu anal

Vous pouvez faire du jeu anal seul ou avec un partenaire. Si le plan est de prendre un gode de plusieurs centimètres et de vous pénétrer le cul avec, vous voudrez peut-être vous nettoyer au moins un peu. Quoi que vous fassiez, assurez-vous d'avoir beaucoup de lubrifiant. S'il s'agit d'un gode que vous utilisez pour d'autres jeux de pénétration, vous voudrez peut-être utiliser un préservatif pour faciliter le nettoyage ou si vous voulez pénétrer votre vagin ou votre partenaire plus tard.

La clé de tout jeu anal, surtout s'il est nouveau pour vous, est d'aller lentement et d'utiliser plus de lubrifiant que vous pensez en avoir besoin. Peu importe ce qu'on vous a dit, la pénétration anale ne doit pas forcément faire mal. Si c'est le cas, vous essayez d'en faire trop et trop tôt. Stimulez vos organes génitaux d'une manière qui vous fasse vraiment du bien pour aider vos muscles à se détendre. Pour les débutants, commencez avec un gode de plus petite taille. Quoi qu'il en soit, assurez-vous que ce que vous mettez dans vos fesses a une base évasée afin qu'il ne puisse pas se perdre dans votre anus.

Plaisir de la gorge profonde

Tout le monde n'est pas à fond sur la gorge, mais si vous aimez faire des pipes, c'est pour vous aussi. Les godes à base de ventouses ont de nombreuses utilisations. Une seule option consiste à le fixer au mur de votre salle de bain ou de votre chambre, à vous mettre à quatre pattes et à profiter de votre plus belle et plus folle pipe ou de votre fantasme de gorge profonde.

Vous aimez vous faire baiser la gorge mais vous n'avez pas de pénis volontaire pour le faire ? Votre gode peut s'en charger. Vous voulez voir combien vous pouvez en prendre ? La pratique rend parfait. Tout le monde n'aime pas les pipes sans personne de chair et de sang, mais si vous avez une fixation orale, votre gode peut vous aider.

Double pénétration

La double pénétration ou DP peut signifier plus de deux pénis entassés dans un vagin. Il y a vagin et anus, deux dans un cul, et même une pénétration génitale et orale simultanée. Tant d'orifices, si peu de temps. Si vous voulez ajouter un "tiers" à votre masturbation ou avec votre partenaire sans ajouter une personne, votre gode peut le faire.

Seul ou sans pénis en vue, deux godes iront partout où votre corps le permettra. Comme pour le jeu anal ci-dessus, allez-y lentement avec un gode dans le vagin ou l'anus. Si vous et votre partenaire voulez vraiment qu'une troisième personne soit impliquée, un gode peut constituer un substitut décent si ce que vous désirez est la pénétration. Commencez lentement et doucement avec une pénétration supplémentaire et ajoutez beaucoup de lubrifiant. Le but est de s'amuser et de ne pas se faire mal.

Échange de pouvoir pervers

Vous avez envie qu'on vous fasse une pipe à un étranger mais vous ne vous sentez pas en sécurité en essayant ? Vous mourez d'envie d'être traitée de "salope" ou de "pute" de votre partenaire sans que personne d'autre ne l'entende ? Avez-vous des fantasmes pervers impliquant des bites géantes qui n'appartiennent pas à votre partenaire ? Un gode peut être une option sûre pour essayer toutes sortes de fantasmes sans laisser entrer un étranger dans votre vie ou votre chambre.

Les godes sont également excellents pour monter un spectacle pour un partenaire. Vous pouvez vous en servir pour vous baiser. Sucez-le. Souffler. Même se faire taquiner avec. Votre partenaire peut même tenir le gode ou l'attacher pour que l'interaction se fasse principalement entre vous deux. L'un de vous contrôle le gode et l'autre fait ce que votre partenaire lui demande - avec son consentement, bien sûr

Conclusion

Les godes sont mal emballés parce qu'ils sont des jouets sexuels "ennuyeux". À moins qu'ils ne vibrent, ne chauffent ou ne fassent un autre tour, certains se disent : "Pourquoi s'ennuyer ? Lors d'une relation sexuelle en solo ou avec un partenaire, un gode permet de donner vie à des fantasmes en toute sécurité. Vous pouvez essayer des choses que vous vous êtes toujours demandées, explorer de nouvelles sensations et essayer certains de vos défauts. Mieux encore, tant que vous gardez votre gode propre, c'est l'un des rapports sexuels les plus sûrs que vous puissiez avoir.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Effectuez une recherche