Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

5 positions pour l'aider à avoir un grand orgasme

5 positions pour l'aider à avoir un grand orgasme

Penchez-vous bien pour celui-ci, les gars. Vous êtes sur le point d'apprendre quelque chose que vous ne saviez peut-être pas auparavant. C'est traité comme un secret mais ça ne devrait pas l'être. Si tout le monde savait, peut-être que plus de gens feraient mieux l'amour. Vous êtes prêts ?

La plupart des femmes n'ont pas d'orgasme suite à des rapports sexuels avec pénétration.

Êtes-vous choquée ? Pensiez-vous que tous ces cris ou ces halètements étaient toujours réels ? Parfois, ils le sont, mais parfois ils ne le sont pas.

Seulement environ 25 % des femmes peuvent avoir et ont des rapports sexuels avec un pénis dans le vagin (PIV). Mais pour être sûr, supposons que la femme avec laquelle vous avez des rapports sexuels ou que vous voulez en avoir ne fasse pas partie de cette minorité.

Certaines femmes ont besoin d'une stimulation clitoridienne pour venir. D'autres ont besoin de leur point G pour attirer l'attention. Et certaines femmes ont besoin de tout ce qui précède.

Comment pouvez-vous vous assurer qu'elle s'en tire aussi ? Il est utile de se mettre dans la bonne position.

La bonne vieille levrette

Il n'y a rien de mal à s'en tenir aux principes de base. Le missionnaire ne la fera probablement pas descendre, mais la levrette pourrait le faire. Vous serez capable de frapper son point G avec la bonne quantité de pression et d'intensité. Mieux encore, si vous le pouvez, vous pourrez lui tendre la main et stimuler son clitoris. Encouragez-la à le faire si vous ne pouvez pas, surtout si vous vous accrochez à ses hanches pendant que vous frappez.

Elle peut rester sur ses bras pour se mettre en position de table ou elle peut appuyer sur sa poitrine et descendre vers le lit pour avoir le dos cambré. Il s'agit de savoir ce qui est le plus confortable pour vous deux.

Rouler haut

Bien que ce poste soit techniquement missionnaire, il fait monter les choses d'un cran. Elle écarte les jambes et les repousse vers ses épaules. Si elle n'est pas très souple, la flexion des genoux fonctionne aussi. Le but est de la monter en hauteur tout en l'écartant pour vous. Vous aurez plus de chances de stimuler son clitoris pendant que vous le poussez vers l'intérieur et l'extérieur. Elle peut vous rapprocher et se frotter contre vous pour plus de sensations.

Spooning

Spooning est assez intime, que vous ayez des relations sexuelles ou non. Pour que cela fonctionne, allongez-vous côte à côte, le dos dans votre poitrine. Elle peut avoir besoin de se pencher en avant ou de se cambrer pour faciliter la pénétration. Une fois que vous êtes dedans, allez aussi vite ou aussi lentement que vous le souhaitez. Les sensations seront très différentes puisque vous entrerez sous un angle différent.

La façon de lui faire du bien et de l'encourager à avoir quelques orgasmes est de lui faciliter l'accès au clitoris que vous allez avoir. Tenez-vous autour d'elle et passez votre main entre ses jambes. Vous pouvez également soulever sa jambe supérieure en l'air pour augmenter votre poussée et atteindre plus de terminaisons nerveuses.

Rouler sur le dessus

Parfois appelée Cowgirl, quand elle est au sommet, il peut se passer beaucoup plus de choses. Il est plus facile pour vous de stimuler ses seins et ses mamelons. Elle peut faire grincer son clitoris contre votre bassin. La vitesse et la poussée sont sous son contrôle, ce qui lui permet de se rendre là où elle doit être. Mais ne vous inquiétez pas, si ce n'est pas une bonne position pour vous, une fois qu'elle a perdu ses orgasmes juteux, vous pouvez recommencer.

Cowgirl inversée

Cowgirl et Reverse Cowgirl Veux-tu essayer une autre façon de te faire monter ? Faites-lui simplement monter au sommet comme si elle allait vous chevaucher, mais au lieu de vous faire face, faites-lui faire demi-tour. Vous aurez une belle vue sur ses fesses, et elle aura plus de sensations d'une nouvelle manière. Elle pourra caresser son propre clitoris en même temps, ce qui lui garantira pratiquement un orgasme explosif.

Cette position peut se faire avec les jambes derrière elle, comme si elle vous chevauchait ou si elle se dégourdit un peu les jambes devant elle. Le confort est ici primordial, si elle n'est pas dans une bonne position, il est très peu probable qu'elle vienne.

Ne comptez pas uniquement sur la pénétration

Vous n'avez pas besoin de la baiser pour la faire sortir. En fait, si vous voulez que votre expérience sexuelle soit meilleure pour vous deux - plus humide, plus fluide, avec une pénétration plus facile - faites-la jouir avant d'être en elle. Utilisez votre main, votre langue, un jouet ou tout ce qu'elle aime. Passez le temps avant le sexe à lui donner autant d'orgasmes que vous le pouvez.

Faites attention à toutes ses zones érogènes, pas seulement à son clitoris et à son point G. Le cou, les oreilles, les seins et tout ce qui se trouve entre les deux peut l'aider à atteindre l'orgasme d'un seul coup, en le léchant ou en le grignotant. L'esprit d'une femme est probablement son plus grand point chaud. Allumez-la là, et le reste suivra.

Conclusion

Vous seriez étonné de voir à quel point vos positions sexuelles peuvent être créatives quand le but est de vous faire sortir tous les deux. Pliez les jambes, pénétrez dans le corps sous un angle différent, donnez-lui plus de contrôle et si cela échoue, concentrez-vous sur son plaisir avant de faire l'amour. Le but est de passer un bon moment ensemble, que ce soit par des rapports sexuels avec la PIV ou par une autre méthode.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Effectuez une recherche