Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

4 fessées à essayer avec votre partenaire

4 fessées à essayer avec votre partenaire

Votre partenaire a les hanches en prise avec des contusions alors qu'elles s'éloignent, vous poussant vers l'intérieur et vers l'extérieur. Vous criez et transpirez. C'est le sexe le plus chaud que vous ayez eu depuis longtemps. Sorti de nulle part, vous sentez leur paume se poser sur vos fesses. Ça fait mal, mais ça fait du bien aussi. Tu bouges plus vite, tu cries plus fort et tu exiges plus.

Pour beaucoup de gens, c'est leur seule véritable expérience de la fessée. Si cette tape sur les fesses est bonne mais pas suffisante, et que vous en redemandez, il est peut-être temps d'essayer un autre type de fessée avec votre partenaire. Il n'est pas nécessaire d'être un adepte du BDSM pour apprécier la fessée, et vous pouvez la rendre aussi perverse que vous le souhaitez. L'important est d'essayer différentes méthodes pour trouver ce que vous aimez le plus dans la fessée.

Être une mauvaise fille (ou un mauvais garçon)

Avez-vous oublié d'acheter du lait ? C'était votre tour de vider le lave-vaisselle ou de passer au pressing ? Avez-vous été un peu grossier avec votre partenaire ? Tout cela peut être un motif de fessée - à condition que toutes les parties soient d'accord. Lorsque vous avez été "méchant" et que vous avez besoin qu'on vous rappelle que vous trouvez tous les deux sexy et pervers, ce genre de fessée peut être parfait.

L'idée est d'utiliser une excuse ou de faire semblant de faire quelque chose de "mal" pour obtenir ce que vous voulez vraiment : une main sur les fesses, des marques rouges, la douleur ou le sentiment d'être impuissant. Peu importe ce que vous aimez dans les fessées, cela vous y mènera. Sachez que cela ne fonctionne que lorsque votre partenaire sait ce qui se passe. Si vous ne lui donnez pas d'indices, il se demandera ce qui ne va pas chez vous pendant que vous boudez le fait d'être "mauvais".

Jeu de rôle

Le jeu de rôle pour écoliers et enseignants est probablement le plus connu, mais tous les types de jeu de rôle sont bons. Il s'agit de se mettre dans un espace mental où l'on prétend être quelqu'un de complètement différent. Votre partenaire n'est pas vraiment votre partenaire aimant, c'est lui qui doit vous discipliner ou vous blesser. Vous êtes la "victime" de la manière la plus consensuelle possible.

Pour les personnes intriguées par l'idée des fessées mais incapables de s'y mettre quand vous vous mettez nus ensemble, c'est une bonne option. C'est un jeu. Si cela n'a pas marché ou si vous n'avez pas apprécié, on a l'impression que le jeu concerne moins votre partenaire que le jeu de rôle. Considérez cela comme une répétition générale pour vous amuser éventuellement plus tard avec une fessée.

Libération émotionnelle

Ce type de fessée n'est pas pour tout le monde. Tout d'abord, le destinataire doit être d'accord avec le fait de ressentir de la douleur. Deuxièmement, le fumeur doit être très à l'aise pour donner la fessée à son partenaire en dehors d'une position ou d'un but sexuel. Pour les personnes qui utilisent la fessée pour cela, elle peut vraiment fonctionner. On les appelle parfois "fessées thérapeutiques". L'idée est d'accumuler la douleur dans votre corps jusqu'à ce que vous ressentiez une sorte de libération émotionnelle.

Mettez-vous dans la position de fessée que vous préférez : penché sur le lit, debout contre le mur ou allongé sur les genoux de votre partenaire. Essayez de vous détendre. Maintenant, laissez la fessée commencer et assurez-vous que vous avez un signal pour faire savoir à votre partenaire quand elle doit se terminer. En tant que fessée, vérifiez de temps en temps avec votre partenaire. Parfois, pour des raisons de sécurité, la fessée doit s'arrêter avant que vous ne pleuriez ou ne criiez ou que vous n'ayez une véritable libération émotionnelle.

Pagaies, Flagellation, Récoltes, Oh mon Dieu !

La plupart des gens pensent que la fessée est quelque chose qui se fait à main nue. Dans la plupart des cas, c'est vrai. C'est certainement une bonne option pour quiconque débute dans le domaine de la fessée. Mais on peut utiliser des pagaies, des fouets, des bâtons et bien d'autres choses encore. Pourquoi ajouteriez-vous un jouet pervers à votre fessée ? Parce qu'il ajoute des sensations et une énergie complètement différentes au moment présent.

Dans le jeu de rôle, vous pouvez utiliser une règle qui vous aidera à entrer dans le rôle et qui vous donnera une sensation différente de celle d'une main. Lors d'une fessée simplement pour le lâcher prise, votre main se fatigue peut-être ou vous ne pouvez pas frapper assez fort pour donner à votre partenaire ce dont il a besoin. Une pagaie vous aidera. Être "puni" peut sembler plus réel si l'on utilise une ceinture. Vous voyez ? Ajouter quelque chose de nouveau à la fessée peut changer toute la scène.

Conclusion

La fessée peut être bien plus qu'une légère tape sur les fesses pendant l'acte sexuel. Si c'est tout ce que vous voulez, passez un bon moment. Mais si l'idée de la fessée vous intrigue vraiment, il y a tout un monde à découvrir. Tu vas éprouver de nouvelles sensations, essayer de nouvelles positions et trouver un million de nouvelles raisons pour ta prochaine fessée.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Effectuez une recherche