Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

Qu'est-ce qu'un safeword et comment fonctionnent-ils ?

Qu'est-ce qu'un safeword et comment fonctionnent-ils ?

Le seul moment où un non ne veut pas dire non, c'est quand vous appréciez le pouvoir et le combat du sexe brutal, une scène coquine, ou que vous essayez une sorte d'échange de pouvoir. Faire semblant de se battre contre son partenaire alors que vous voulez vraiment qu'il continue est plus courant dans la domination et la soumission (D/s) ou même dans le jeu primal. Pour ceux qui prennent leur pied dans ce genre de situation, crier "Non !" ou "Stop !" fait partie du plaisir. Ils seraient déçus si leur partenaire s'arrêtait.

Pour être clair, cela ne fonctionne que lorsqu'un certain niveau de confiance a été établi et que les deux personnes comprennent ce qui se passe. Tout le monde ne veut pas jouer à ce jeu-là et il ne faut jamais supposer que votre partenaire le fait. Si vous n'êtes jamais sûr de vous, arrêtez jusqu'à ce que vous sachiez ce que votre partenaire veut. Lorsque les choses deviennent confuses, ce qui arrive lorsque les gens disent "non" alors qu'ils veulent dire "donne-moi plus", un safeword est une bonne option à avoir.

Qu'est-ce qu'un safeword ?

En termes simples, un safeword est un mot ou une phrase qui ne correspond pas à la scène, au moment ou au sexe brutal. Une fois dit, tout s'arrête. Il est utilisé pour indiquer une douleur, une peur, une anxiété et un malaise non désirés par rapport à la situation qui dépasse les limites personnelles de la personne. Les safewords sont courants dans les relations sexuelles perverses ou brutales, le style de vie BDSM et les relations D/s. Ils peuvent être utilisés lorsque l'un d'entre vous est en détresse (physique ou mentale) ou lorsque quelque chose ne va temporairement pas - une démangeaison qui vous rend fou, une crampe dans la jambe, quelque chose qui "ne va pas".

Mise en place d'un safeword

Quelle que soit la perversité de votre partenaire ou le type de sexe que vous souhaitez avoir, ne supposez jamais qu'un safeword sera ou ne sera pas utilisé. Parlez toujours de. Un safeword a pour but de vous protéger tous les deux contre les dangers physiques, émotionnels ou mentaux. Demandez à votre partenaire s'il a un safeword et de quoi il s'agit. Si vous préférez en avoir un, même si votre partenaire n'en utilise généralement pas, faites-lui savoir qu'il est important pour vous. Lorsque vous n'utilisez pas de safeword, non signifie toujours non et stop signifie toujours stop. Chaque fois que vous entendez ces mots ou que vous sentez que votre partenaire est en détresse, tous les jeux sexuels et pervers doivent cesser.

Les safewords ne sont pas adaptés à la situation

La raison pour laquelle le "non" pose problème est la façon dont certaines personnes aiment crier ou s'exprimer lorsque le sexe ou le moment devient rude, douloureux ou intense. Lorsque vous créez votre safeword, il doit s'agir de quelque chose qui ne correspond pas au moment présent. Il peut s'agir de n'importe quel mot ou expression dont vous et votre partenaire pouvez vous souvenir - ananas violet, chaussettes en sueur, huître bleue, littéralement n'importe quoi. Une autre option est le système de couleurs : le rouge signifie "stop", le jaune "ralentissez" et le vert "continuez".

Vous ne pouvez pas vous fier uniquement à un mot de sécurité

Les mots de sécurité ne sont utiles que lorsqu'un partenaire le dit et que l'autre l'entend. Dans une situation où vous êtes tellement emporté que vous n'entendez pas votre partenaire ou qu'il ne peut pas parler, l'utilisation d'un safeword devient inutile. Ne mettez pas en place un safeword en pensant que vous avez terminé. Les gens oublient tout le temps leur safeword ou s'inquiètent de l'utiliser. Vérifiez de temps en temps avec votre partenaire et demandez-lui s'il va bien. Si vous ressentez une détresse ou si quelque chose ne vous semble pas normal, arrêtez-vous immédiatement. Vous pouvez toujours reprendre là où vous vous êtes arrêté lorsque vous savez que votre partenaire veut que vous continuiez.

Que faire si vous ne pouvez pas parler ou entendre ?

Les safewords supposent deux choses : un partenaire est capable de parler et un autre entend clairement. Cela ne fonctionne pas si vous avez bâillonné votre partenaire. Ils supposent également que toute personne ayant des relations sexuelles chaudes, rudes et perverses n'a pas de handicap verbal ou auditif. Dans ces cas-là, un safeword qui doit être prononcé ne fonctionnera pas. Dans ce cas, vous pouvez faire un "geste" ou un signal de sécurité. Beaucoup d'autres choses peuvent attirer l'attention de quelqu'un et indiquer un problème :

  • Claquer des doigts
  • Marcher à pied
  • Tenir quelque chose dans la main et le relâcher quand vous devez vous arrêter
  • Siffler (en supposant qu'il n'y a pas de bâillon et que l'on peut respirer profondément)

Comme un safeword, ces signaux ne sont pas non plus infaillibles. Tout au long d'une scène perverse ou d'un rapport sexuel difficile, le partenaire supérieur ou dominant doit garder les yeux et les oreilles ouverts pour détecter tout signe de détresse ou de changement chez son partenaire. Arrêtez-vous, enregistrez-vous et ne continuez que lorsque vous avez le feu vert, même si un safeword n'a pas encore été utilisé.

Conclusion

Les safewords permettent d'introduire un certain élément de danger et de risque (réel ou perçu) dans une scène de perversité ou de sexe brutal. Ils permettent aux gens de tester et d'étirer leurs limites sexuelles personnelles. Mais les safewords ne fonctionnent qu'avec le consentement et la confiance. Aussi efficaces que puissent être les safewords, lorsqu'ils sont utilisés correctement, ils ne constituent pas une sécurité absolue. En cas de doute, consultez votre partenaire pour vous assurer que vous pouvez continuer. Chez Scandaleux Plaisir, nous voulons que vos aventures sexuelles perverses soient amusantes et non effrayantes. En l'absence de safeword ou en cas de doute, non signifie toujours non.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Effectuez une recherche