Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

Qu'est-ce que le jeu à sensation et comment s'y prendre ?

Qu'est-ce que le jeu à sensation et comment s'y prendre ?

Avez-vous déjà regardé un tas de jouets pervers et vous êtes-vous demandé à quoi ils servaient ? Craignez-vous de ne pas pouvoir devenir pervers parce que vous n'aimez pas beaucoup la douleur ? Beaucoup de gens qui ne connaissent pas l'idée de perversion s'inquiètent de ne pas savoir quoi faire ou comment le faire, ou de ne pas aimer ce qu'ils sont "censés" aimer.

Dans le monde du kink, il s'agit d'expérimenter et de trouver ce qui vous plaît le plus. Si vous n'êtes pas sûr, il n'y a pas de meilleure façon de le découvrir qu'avec un peu de jeu à sensation.

Comprendre le jeu à sensation

Comprendre le jeu de Sensation PlaySensation semble être un gros truc compliqué et pervers que les gens font, mais c'est vraiment très simple. Vous et votre partenaire créez différentes sensations ou sentiments sur la peau, dans les muscles et dans votre corps de différentes manières, parfois inattendues. Continuez à faire ce qui vous plaît. Arrêtez quand vous trouvez quelque chose que vous n'aimez pas.

Ce que vous voulez en fin de compte, c'est une sensation qui n'est pas le coup de main habituel et typique sur la peau ou la même caresse à laquelle vous pourriez être habitué. Ces choses créent certainement une sensation, mais ce n'est pas celle que vous recherchez si vous décidez d'essayer ce genre de jeu pervers.

Ce que vous pourriez ressentir lors d'un jeu à sensation :

  • Douleur
  • Tickling
  • Spankings
  • Pinces
  • Smacks
  • Sharp
  • Thud
  • Soft
  • Presser
  • Pression
  • Brûler

Idées pour le jeu à sensation

Les sensations que vous créez ne sont limitées que par les dures limites de votre partenaire (les choses qu'il refuse de faire) et votre imagination. Si l'idée vous est complètement nouvelle, voici quelques scénarios pervers pour vous aider à démarrer.

Fessées et jeu d'impact

Simplement si vous et votre partenaire le souhaitez, les fessées peuvent être une expérience très érotique. Vous pouvez utiliser votre main, une cuillère en bois de la cuisine ou une pagaie. Demandez à votre partenaire de s'allonger sur vos genoux ou de se pencher sur le lit. Caressez son derrière avec votre main. Cela l'aidera à se détendre et le surprendra lorsque la première gifle arrivera.

Commencez lentement et augmentez l'intensité de l'impact. Vérifiez auprès de votre partenaire qu'il apprécie l'expérience. Faites une pause entre les coups pour apaiser leur peau rouge ou chaude avec votre paume ou pour les toucher de manière plus sexuelle.

Bandez les yeux de votre partenaire

Ce qui rend une sensation plus intense qu'elle ne le serait normalement, c'est l'élément de surprise. Bandez les yeux de votre partenaire et commencez à expérimenter. Sans ses yeux pour l'avertir de ce qui s'en vient, il réagira beaucoup plus fortement à ce que vous essayez.

Que pouvez-vous faire ?

  • Passez une plume sur son corps, surtout sur les endroits les plus sensibles.
  • Utilisez la roue de Wartenberg sur leur corps. Les petites pointes sont pointues et rendent certaines personnes nerveuses.
  • Faites passer les brins d'un fouet sur leur corps.
  • Frappez leurs cuisses ou leur poitrine avec une cravache.
  • Pincez leurs mamelons.
  • Ratissez vos ongles sur leur peau.
  • Tirez leurs cheveux.

Bondage et chatouilles

Pas toutes les sensations ne doivent être douloureuses. Parfois, les options les plus torturées nous font aussi rire. La plupart d'entre nous, lorsqu'ils sont chatouillés, donnent des coups de pied, se tortillent et font tout pour s'en sortir. Dans cette scène, votre partenaire doit être prêt à l'endurer sans cette option. Utilisez des menottes, de la corde, des foulards de soie ou tout ce que vous avez sous la main pour attacher votre partenaire au lit. Si vous le pouvez, faites-lui écarter les bras et les jambes.

Utilisez un chatouilleur, vos mains ou tout ce qui pourrait les chatouiller. Cette scène les fait rire, ce qui est un bon moyen de libérer les émotions refoulées. Elle leur permet également de se sentir impuissants, et vous permet de vous sentir puissant et en contrôle. Observez-les attentivement et arrêtez-vous s'ils vous le demandent ou si vous constatez qu'ils sont dépassés.

Rester en sécurité

Le jeu pervers "Staying SafeAny" doit être réalisé de la manière la plus sûre possible. Communiquez avec votre partenaire avant de faire quoi que ce soit pour vous assurer qu'il y consent. Discutez de ce que vous voulez faire et expliquez-lui quels objets vous utiliserez.

Il existe d'autres moyens de rester en sécurité :

  • Établissez un safeword. Si vous décidez de ne pas en utiliser un, arrêtez si votre partenaire dit "Stop" ou "Non" ou donne des signes de malaise ou de détresse.
  • Vérifiez auprès de votre partenaire. Demandez-lui s'il veut continuer ou s'il se sent toujours bien.
  • Essayez d'abord les jouets sur vous-même. Frappez votre cuisse ou votre avant-bras avant de gifler votre partenaire.
  • Commencez lentement et légèrement. Augmentez le rythme jusqu'à un jeu plus lourd et plus intense.
  • Respectez des limites strictes. Ne faites jamais ce que votre partenaire vous dit qu'il ne veut pas ou n'aime pas.

Conclusion

Le jeu à sensation est un moyen de devenir pervers avec votre partenaire. Vous pouvez expérimenter et essayer différentes choses pour trouver ce que vous aimez tous les deux. Le consentement et la sécurité sont les priorités absolues, mais une fois que vous avez obtenu cela, devenez fou et un peu fou. Essayez tout ce qui vous semble intéressant. Vous ne savez jamais ce que vous allez découvrir sur vous-même.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Effectuez une recherche