Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

Plus grand, c'est toujours mieux ? La vraie vérité sur les gros pénis

Plus grand, c'est toujours mieux ? La vraie vérité sur les gros pénis

Qu'est-ce qu'on n'aime pas dans un gros pénis ?

C'est sexy, c'est satisfaisant, c'est digne d'une pâmoison. Mais quand est-ce que grand devient trop grand ? Vous êtes peut-être habituée à un pénis colossal, mais toutes les femmes ne le sont pas.

Les femmes qui préfèrent la berline de taille moyenne au Hummer nous vous comprenons. Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon dont il fonctionne, non ? En fait, plus gros n'est pas toujours mieux. Un gros pénis peut faire mal. Une grosse bite peut aussi limiter votre expérience sexuelle globale.

Cela rend l'oral d'autant plus difficile et l'anal presque impossible. Bien que nous soyons certains que votre homme n'a aucun scrupule à avoir un gros pénis, ce qui devrait l'intéresser, c'est votre plaisir - surtout quand le sexe fait mal.

Alors, comment faites-vous face tous les deux ? Heureusement, il y a plus d'une façon d'escalader une montagne. Commençons par les bases.

Choisir le meilleur lubrifiant pour le sexe

Il est important d'avoir le bon lubrifiant pour que vous soyez à l'aise avec votre amant bien doté. Les personnes qui ne connaissent pas le lubrifiant peuvent penser à tort qu'elles n'en ont pas besoin tant que leur homme se livre à suffisamment de préliminaires. Vous êtes mouillé, vous êtes prêt. Vous ne voyez pas de problème.

Pas si vite.

Es-tu assez mouillé ? Ton vagin mesure environ 5 à 6 cm de long. Quand tu es excitée, il peut accueillir un supplément de 5 à 8 cm. C'est parce que ton utérus se déplace vers le haut, ce qui lui laisse plus de place pour entrer quand tu es prête à partir. Dans un monde parfait, il vous suffirait de ralentir et de recourir à plus de préliminaires lorsque vous ressentez une douleur à la pénétration.

Mais nous ne parlons pas d'un monde parfait. Il s'agit d'être tellement excité que vous le voulez maintenant. D'où le besoin de lubrifiant.

Le meilleur lubrifiant pour les femmes est celui qui est à base d'eau (par opposition à celui à base de silicone ou d'huile). Astroglide donne un bon aperçu des lubrifiants si vous avez besoin d'une introduction rapide.

Voici quelques-uns de nos préférés, tous fortement recommandés :

Pjur Original Bodyglide Lubrifiant à base de silicone
Lubrifiant à base d'eau, lisse et fluide
Lubrifiant personnel humide à base d'eau aromatisée
Lubrifiant à base d'eau Mood Lube

Choisir la meilleure position pour le sexe

En ce qui concerne les positions et les techniques, vous savez probablement déjà ce que vous aimez. Mais si vous manipulez un pénis plus gros que la normale pour la première fois, vous aurez l'impression que c'est votre première fois. Vous allez réapprendre le sexe. Ce n'est pas le pire problème à avoir, mais cela pourrait être difficile et frustrant au début.

Soyez créatif grâce à ces conseils :

Apprenez votre corps. Vous pourriez penser que vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur votre vagin, jusqu'à ce qu'un gros pénis arrive et vous donne une dure leçon. Pourquoi cela fait-il mal ? Qu'est-ce qu'il frappe ? (Alerte au spoiler : c'est votre col de l'utérus).

Une fois que vous aurez mieux compris votre anatomie et les étapes de votre excitation, vous pourrez comprendre comment vous positionner pour avoir des rapports sexuels sans douleur. Par exemple, vous pouvez essayer d'être sur le dessus afin de contrôler le rythme et la profondeur de sa pénétration.

Vous pouvez être fier d'avoir les mains libres, mais vous voudrez repenser cette stratégie lorsque vous ferez une fellation à un type ayant un énorme pénis. Utilisez vos mains, un vibromasseur ou un cock ring et vous finirez tous les deux en beauté.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Effectuez une recherche