Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

Pas besoin de fouets et de chaînes pour devenir pervers

Pas besoin de fouets et de chaînes pour devenir pervers

Lisez quelques livres, regardez un film ou deux (vous savez lesquels), et vous pourriez penser que le sexe pervers implique beaucoup de cuir, beaucoup de fouets, et quelques engins effrayants sortis du monde médiéval. Ces choses existent, et certaines personnes les apprécient vraiment. Mais le monde des pervers est bien plus que les trucs sombres.

Comme beaucoup de choses dans le domaine de la sexualité, le kink et le BDSM existent sur un spectre allant des foulards de soie et des plumes jusqu'aux fouets et aux chaînes dans les pièces rouges. Avec un peu d'expérimentation et un peu de plaisir, vous pouvez trouver ce qui vous excite le plus, vous et votre partenaire.

Parlez d'abord à votre partenaire

Il est facile de s'exciter et d'acheter de nombreux sex toys pervers à essayer. Vous aurez beaucoup de plaisir à chercher parmi toutes les options qui s'offrent à vous et à choisir les articles qui vous excitent le plus. Tu veux savoir ce qui n'est pas amusant ? Un partenaire qui recule à l'idée d'être attaché ou fessé.

Avant de faire vos courses, asseyez-vous avec votre partenaire et parlez de vos fantasmes. Cela peut être un exercice amusant, surtout si vous êtes déjà nue et à l'horizontale à ce moment-là. Chuchotez-lui vos plus sales secrets à l'oreille. Confessez vos désirs les plus profonds. Ou, tout en vous prélassant, achetez ensemble des jouets pervers.

En résumé : N'allumez pas votre désir d'essayer de faire des nœuds avec un partenaire sans méfiance. Avec son aide, vous trouverez peut-être des objets fétiches encore meilleurs ou plus intéressants à essayer.

Commencez lentement à explorer les nœuds

Vous rêvez d'attacher votre partenaire au lit et de le rendre fou. Peut-être espérez-vous être celui qui est attaché, les yeux bandés et sans défense pendant que des vagues de plaisir vous envahissent. N'oubliez pas que c'est l'objectif final, mais tout le monde commence quelque part dans le monde du sexe pervers.

Vous avez parlé à votre partenaire, et il a accepté d'essayer ce truc pervers avec vous. C'est bien ! Maintenant, il est temps de ramper avant de marcher et de marcher avant de courir. Voici quelques idées :

  • Achetez des pagaies légères, des fouets pour débutants ou de petites récoltes pour le jeu d'impact pour débutants.
  • Utilisez des écharpes ou des cravates en soie avant d'acheter de la corde. Essayez des attaches sous le lit pour faciliter encore plus le bondage au lit.
  • Essayez les plumes pour les jeux de sensation avant d'acheter une roue Wartenberg.
  • Habillez-vous de bas et de corsets ou d'un peu de cuir avant de vous procurer du latex de la tête aux pieds.

Il se peut que vous n'aimiez pas quelque chose lorsque vous l'essayez pour la première fois. Ce n'est pas grave non plus. Essayez une technique, un rythme ou un niveau d'impact différent. N'oubliez pas que vous n'êtes pas obligé de faire quelque chose que vous n'aimez pas et que votre partenaire non plus n'aime pas.

Continuez à vous amuser

Plus vous vous amusez avec les noeuds, qu'il s'agisse de jeux de rôles sexuels ou de fessées au lit, plus il est facile de trouver ce qui vous plaît le plus. En ce qui concerne le BDSM et le kink, vous pouvez faire tout ce qui vous plaît tant que c'est sûr et consensuel.

Fessées

Donnez de nouvelles fessées à vos enfants grâce à de nouveaux jouets. Les fouets, les cravaches, les fouets et les pagaies ne sont que quelques options. Jouez avec la force utilisée avec chaque jouet. Vous découvrirez peut-être que vous aimez les coups sourds et profonds ou la brûlure piquante d'un autre impact.

Bondage

Pour attacher votre partenaire avec une corde, il faut de la pratique et de l'habileté. Si vous n'êtes pas encore prêt, essayez les menottes ou les systèmes de retenue. Changez la position de ses jambes. Peut-être voulez-vous les écarter pour pouvoir les taquiner et les torturer de la manière la plus agréable possible. Peut-être que vous prenez tous les deux un certain malaise. Amusez-vous avec et trouvez ce qui fonctionne pour vous deux.

Contrôle

Dans le sexe pervers, le contrôle joue un grand rôle. Les gags de balles, les bandeaux et les colliers ne sont que le début. Commencez par des gags plus petits jusqu'à ce que vous ou votre partenaire soyez à l'aise. Essayez différents types de bandeaux pour trouver ce qui fonctionne. Les cols et les menottes ne sont pas pour tout le monde, mais s'ils vous excitent, allez-y. Veillez à ce qu'ils vous aillent bien pour que rien ne vous distraie de votre sexe pervers.

Conclusion

L'érotisme est amusant à lire et les films pervers sont parfaits pour l'imagination. Le cuir noir, les fouets et les chaînes sont amusants pour certaines personnes. Mais si ce n'est pas votre truc, il existe de nombreuses façons de faire l'amour de façon perverse avec votre partenaire. Commencez lentement, essayez différentes choses, et n'oubliez pas de parler à votre partenaire pour savoir ce que vous aimez tous les deux. Avec autant de sextoys pervers pour vous aider à réaliser vos fantasmes, vous trouverez ce qui vous fera plaisir à tous les deux en un rien de temps.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Effectuez une recherche