Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

L'histoire du vibromasseur Rabbit

L'histoire du vibromasseur Rabbit

Cela peut vous choquer, mais le vibrateur original Rabbit n'a qu'un peu plus de 30 ans (c'est un Millenium !). Lorsque vous incluez le premier Rabbit avec d'autres versions proposées par différents fabricants, c'est l'un des sex toys les plus populaires sur le marché. Pour certains, il peut sembler que le Rabbit a toujours existé et qu'il a toujours été un jouet favori. La réalité est que sans l'impulsion donnée par certains orgasmes célèbres mais fictifs, le style Rabbit n'aurait peut-être jamais été aussi célèbre qu'aujourd'hui. L'histoire du lapin est un récit court mais fascinant sur le pouvoir de l'orgasme.

Les débuts du lapin

Le lapin frappe la compagnie de jouets Big TimeSex, Vibratex, a commencé à fabriquer des vibrateurs "animaux" en 1983. En effet, les fabricants japonais, qui fabriquaient certains de leurs produits, ne pouvaient pas légalement fabriquer de jouets sexuels. Pour contourner la règle, ils ont créé des jouets vibrants de couleurs vives qui ressemblaient à des "animaux". Ils voulaient faire passer leurs vibromasseurs devant des inspecteurs qui n'avaient probablement jamais vu de sex toy avant, et encore moins utilisé un jouet sexuel. La première année, la société a introduit la tortue, le kangourou et le castor.

En 1984, Vibratex a introduit le premier vibrateur pour lapin, connu sous le nom de Rabbit Pearl. Outre ses jolies petites oreilles, le style lapin a été choisi pour des raisons sentimentales. Au Japon, le lapin est considéré comme un porte-bonheur. Le propriétaire du Vibratex, Shay Martin, est né pendant l'année du lapin selon le calendrier chinois.

Le lapin est un grand succès

Les ventes de jouets sexuels dans les années 80 n'étaient pas ce qu'elles sont aujourd'hui. Avant l'avènement de l'internet, la seule façon d'acheter des jouets sexuels était de se rendre dans un magasin pour adultes, en supposant que votre ville en ait un, ou de savoir où en commander par courrier. Ce n'était pas impossible, et il est clair que les gens utilisaient des jouets pour s'en sortir. La popularité des vibromasseurs et autres jouets sexuels a vraiment commencé à exploser dans les années 1990. Le magasin de jouets sexuels Babeland a ouvert ses portes à Seattle en 1993 et a eu dès le début la Perle du lapin sur ses étagères. Lorsqu'un deuxième magasin a ouvert ses portes à New York en 1997, il proposait le tout dernier modèle, le Rabbit Habit.

Le lapin fait fureur, mais c'est en 1998 que le lapin est devenu viral. Les producteurs de Sex and the City savaient qu'ils voulaient utiliser un jouet sexuel dans la série. Après de nombreuses interviews et recherches, ils se sont décidés pour le Rabbit Pearl. Les fans de la série s'en souviendront comme du vibromasseur que Miranda avait prêté à Charlotte qui refusait alors de quitter sa chambre parce qu'elle était en plein orgasme.

En 1999, d'autres fabricants de jouets sexuels sont tombés amoureux de la conception et de la vente du lapin. Les nouvelles versions d'autres sociétés se sont envolées des étagères. À cette époque, des magasins de jouets sexuels en ligne ont commencé à ouvrir. Cela signifiait que les vibrateurs et autres jouets sexuels en forme de lapin étaient disponibles sur un marché beaucoup plus vaste. Même à cette époque, le style lapin était l'un des jouets sexuels les plus populaires.

Les lapins au XXIe siècle

Les filles de la ville n'étaient pas les dernières à entendre parler au public de leurs stars préférées des joies des vibrateurs pour lapins. Eva Longoria, alors qu'elle était encore une Desperate Housewife, a déclaré dans une interview en 2005 qu'elle aimait offrir des vibromasseurs à toutes ses petites amies. Elle a ouvertement parlé de son amour pour le lapin original en particulier. Le magazine emblématique d'Oprah, O, a même qualifié le Rabbit Habit de "Rolls Royce des sex toys" en 2006. En 2008, c'était le jouet sexuel le plus vendu du marché, et en 2013, on estimait à cinq millions le nombre de vibrateurs pour lapins vendus en un an. Depuis 2009, les vibromasseurs en forme de lapin sont plus largement disponibles en différentes tailles pour les personnes qui préfèrent quelque chose de plus petit et de plus discret. Et pour ceux qui aiment vraiment leur vibromasseur en forme de lapin, vous pouvez le suivre sur Twitter @RabbitVibe.

Même si nous sommes au XXIe siècle et que des magasins comme Scandaleux Plaisir devraient être libres de vendre des vibromasseurs et tout ce qui peut plaire à un adulte en situation régulière, la controverse persiste. En 2008, le procureur général de l'Alabama, Troy King, a décidé qu'il en avait assez que les Alabamais s'en sortent. Il a déclaré une guerre aux jouets sexuels et a déclaré qu'il allait commencer à appliquer une loi jusqu'alors ignorée interdisant les jouets pour adultes. Il a jeté son dévolu sur le lapin. Dans un grand F-you au procureur général, les femmes d'Alabama se sont défendues. Dans une campagne intitulée Toys for Troy, les femmes ont été encouragées à envoyer des jouets sexuels au procureur général King, dont l'orgasme est évident. Alors que les gens en Alabama continuent d'acheter des jouets sexuels aujourd'hui, on peut affirmer sans risque que sa campagne à courte vue a échoué.

Conclusion

Que vous soyez un fan du Rabbit Pearl original ou que vous aimiez l'un des nombreux autres vibromasseurs pour lapins disponibles, vous êtes en bonne compagnie. Pour beaucoup de gens, le Rabbit a révolutionné leur expérience de l'orgasme grâce à une stimulation à la fois clitoridienne et pénétrante que les autres jouets de l'époque ne leur procuraient pas. Il n'est donc pas étonnant que les lapins soient toujours aussi appréciés, même si des jouets sexuels technologiquement plus avancés continuent de faire leur apparition sur le marché.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Effectuez une recherche