Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

Expérimentation de l'entraînement anal

Expérimentation de l'entraînement anal

Quel que soit votre rang sur l'échelle sexuelle des excités et des curieux, le sexe anal peut être effrayant dès la première fois.

Contrairement à un vagin qui s'autolubrifie grâce à l'excitation et aux préliminaires, l'anus a besoin d'une préparation manuelle.

Cela signifie-t-il que vous devez vous détendre et vous lancer quand vous vous sentez prêt ? Hmm, pas si vite. Chez Scandaleux Plaisir, nous recommandons d'utiliser des jouets d'entraînement anal pour s'assurer que vous êtes complètement à l'aise avant de passer à un gode ou à un pénis.

Permettez-nous de vous expliquer quelques trucs sur le sexe anal.

Lubrifiant, lubrifiant, lubrifiant

Quand il s'agit de sexe avec les fesses, il n'y a pas trop de lubrifiant. Les femmes, si vous avez déjà ressenti des douleurs vaginales parce que vous n'étiez pas assez mouillée avant la pénétration, vous pouvez imaginer à quel point ce serait douloureux à l'arrière.

Si vous prévoyez d'utiliser un jouet sexuel dans les fesses, vous ne pouvez pas vous tromper avec un lubrifiant à base d'eau. Demandez à votre partenaire de commencer par masser une petite quantité sur la zone et d'augmenter si nécessaire.

Fixer des attentes

La clé pour apprécier le sexe anal consiste à comprendre comment éviter la douleur. Un certain inconfort est normal, même s'il est prévisible, car vous n'êtes pas encore familiarisé avec les sensations du sexe anal.

Pour parler franchement, insérer un objet dans vos fesses va probablement refléter la sensation de devoir faire caca. Ce n'est pas vraiment sexy. Cependant, il ne faut pas confondre un léger inconfort avec une douleur.

Si vous avez mal, c'est probablement que vous en faites trop et trop tôt et que vous n'utilisez pas assez de lubrifiant. Faites une pause, respirez et recommencez.

Les doigts d'abord

Commencez par prendre quelques respirations profondes et laissez votre partenaire explorer avec ses mains. Avez-vous déjà oublié le lubrifiant ? Tsk. Tsk. Appliquez une cuillère à soupe de la taille d'un quart de dollar sur votre anus et sur les doigts errants. Essayez un auriculaire et si vous vous sentez bien, passez à un index. Si cela vous fait du bien, passez lentement à deux doigts.

L'entraînement du sphincter implique justement cet entraînement. N'essayez pas d'imiter un pénis en poussée à ce stade, mais essayez d'étirer lentement l'anus. Les gars, les manucures ne sont pas réservées aux femmes. Enlevez les ongles incarnés.

L'hygiène est importante

Utilisez un lavement pour un nettoyage complet avant toute pénétration anale. Et, si vous ne vous souvenez de rien d'autre, n'oubliez pas de ne jamais passer directement de l'anus à d'autres orifices - avec des jouets, des doigts ou d'autres parties du corps - en raison des risques d'infection.

Sextoys anaux

Passer des doigts aux jouets est une excellente transition vers la réalité. Si certains prétendent que les jouets d'entraînement anal sont inutiles, les plugs, les perles, les vibromasseurs et les godes peuvent tous étirer l'anus pour le préparer à recevoir des objets plus gros et/ou son pénis. De plus, qu'ils soient nécessaires ou non, ils sont très agréables et sans danger.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Effectuez une recherche