Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

Conseils sur le sexe en été : Rester au frais tout en s'amusant

Conseils sur le sexe en été : Rester au frais tout en s'amusant

Lorsque les températures estivales arrivent, l'idée de devenir chaud et lourd commence à ressembler davantage à celle de la chaleur et de la sueur.

Il est difficile de se sentir sexy quand il fait trop chaud. Profitez plutôt de ces températures estivales en expérimentant un certain soulagement de la chaleur - avec ou sans jouets sexuels.

J'ai des frissons

Lorsque la température augmente, c'est l'excuse parfaite pour expérimenter le jeu de la température dans la direction opposée. En introduisant des éléments froids, vous pouvez éviter la surchauffe tout en atténuant l'impact du jeu froid. Plus précisément, les sex toys en verre ou en métal sont parfaits pour jouer avec la température.

Refroidissez un gode ou un butt plug au niveau de froid qui vous intéresse. Une fois votre jouet refroidi, testez-le contre votre doigt ou votre poignet avant de l'introduire dans des régions plus sensibles.

Mode facile

Commencez par un subtil changement de température en faisant passer votre jouet sous l'eau froide ou fraîche. Plus votre jouet sexuel reste longtemps dans l'eau froide, plus le changement de température sera spectaculaire. Pour les jeux prolongés, installez un bol d'eau glacée pour rafraîchir le jouet pendant le jeu sans avoir à retourner à l'évier de la cuisine chaque fois que les choses se réchauffent.

Jouez

Augmentez légèrement la cadence en plaçant votre jouet sexuel dans le réfrigérateur ou le congélateur. Le congélateur pourrait rendre le jouet trop froid, alors limitez le temps passé dans le congélateur.

Glace, glace, bébé

Que vous ne possédiez pas de jouet en verre ou que vous vouliez une touche plus froide, essayez l'humble glaçon. Avant de jouer avec quelque chose d'aussi fondant, préparez votre espace. Utilisez une couverture sexuelle absorbante, des serviettes ou une combinaison des deux pour protéger vos meubles contre les flaques d'eau.


Par rapport à un jouet sexuel réfrigéré, la glace glisse davantage lorsqu'elle fond, ce qui augmente les possibilités de toucher la peau de manière sensuelle, car le glaçon fond lentement contre la peau, soit en se regroupant en un seul endroit, soit en se déplaçant. La chaleur de l'été est le meilleur moment pour expérimenter le jeu de glace, car la chaleur de la pièce atténuera l'impact du froid sur tout votre corps.

La composante temporelle d'un glaçon qui fond peut également être mise à profit. Utilisez le glaçon fondant comme une tactique de retardement pour ralentir votre rythme.

Quelle que soit votre approche du toucher froid, essayez de bander les yeux de votre partenaire (ou de lui bander les yeux) pour intensifier l'anticipation du contact.

Essayez-le !

Passez un glaçon sur le corps de votre partenaire (ou sur le vôtre) ou rafraîchissez votre bouche avant de l'avaler.

Ne touchez pas

Plus la température est élevée, moins le contact peau contre peau peut sembler attrayant, ce qui semble contre-intuitif pour le sexe. Cependant, penchez-vous sur ces instincts de jeu sensuel. Expérimentez la privation du toucher, qu'elle soit combinée à une privation sensorielle (comme un bandeau sur les yeux) ou à un jeu de température.

Continuez à intensifier les sensations en combinant ces idées. Passez d'un jouet froid (ou de glaçons) à un autre jouet chaud (ou de mains). La personne qui a les yeux bandés peut anticiper la surprise de l'un ou l'autre contact.

Essayez-le !

Demandez à l'un des partenaires de s'allonger sur le lit les yeux fermés (ou un bandeau) pendant que l'autre marche autour d'eux. Introduisez lentement plus de toucher du bout d'un seul doigt sur un glaçon qui fond.

Ajoutez des paroles cochonnes pour susciter l'anticipation. Utilisez un toucher limité et sensuel ou des taquineries pour faciliter les préliminaires sans vous approcher trop près et sans être trop moite. Si vous utilisez des glaçons, le temps que l'un des partenaires retourne au congélateur pour prendre un autre glaçon peut être un moment d'impatience pour l'autre.

Mieux là où c'est le plus humide

Si tout le reste échoue, il faut se rabattre sur les classiques. Sautez dans une douche d'eau tiède à froide pour combattre la chaleur de la pièce. La chaleur permet en effet d'éviter le frisson d'être celui qui est le moins couvert par l'eau.

Essayez-le !

Naviguer dans une douche de sexe peut être une déception, surtout par rapport aux fantasmes typiques de prouesses physiques et d'équilibre. Pour expérimenter facilement le sexe sous la douche, commencez avec un lubrifiant en silicone (qui résiste mieux à l'eau) et vos mains. Touchez-vous ou touchez-vous les uns les autres dans le répit de l'eau au lieu de vous préoccuper de la gymnastique sexuelle sous la douche.

Conclusion

Maintenant, au lieu de vous plaindre de la chaleur, profitez de l'instant présent pour essayer quelque chose de nouveau. Appréciez le fait d'être sexy, pas en sueur ! Et si vous avez besoin d'un jouet adulte en verre ou en métal parfait pour des expériences de jeu de température, c'est le meilleur moment pour acheter quelque chose de nouveau !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Effectuez une recherche