Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

Comment parler de sextoy avec votre partenaire

Comment parler de sextoy avec votre partenaire

Les sextoys sont une industrie de plusieurs milliards d'euro.

Ces dernières années, ils sont devenus de plus en plus courants et de plus en plus de couples utilisent des sextoys pour améliorer leur vie amoureuse.

Si les sextoys ont éveillé votre intérêt, pensez à en parler avec votre partenaire... Il pense peut-être tout simplement à avoir la même conversation avec vous !

En fin de compte, l'objectif est d'améliorer votre relation sexuelle et votre partenaire devrait être d'accord avec cela. Voici quelques conseils pour entamer cette conversation.

Commencez par une conversation

Pour certaines personnes, parler de sextoy, ou même de sexe en général, est une conversation qui mérite d'être menée et cela est compréhensible.

En tant que société, nous sommes souvent conditionnés à considérer de tels sujets comme "vilains" ou "sales", mais la sexualité n'est pas vraiment vilaine ou sale, elle est tout à fait naturelle !

Après tout, aucun d'entre nous ne serait ici sans elle !

Commencez la conversation quand les émotions (et les hormones) ne sont pas trop fortes. Choisissez un moment où vous et votre partenaire êtes tous les deux détendus et passez un bon moment.

L'idée de commencer la conversation au lit peut sembler parfaite, mais les experts mettent en garde contre cette pratique.

Parler de sextoys juste avant ou après la relation peut donner à votre partenaire un sentiment d'inadéquation et l'intimider.

Encadrez la conversation de façon appropriée

Parler de sextoy peut donner à certaines personnes le sentiment que ce qu'elles font pour leur partenaire ne suffit pas. Pour éviter de tels sentiments, il est important de bien cadrer votre conversation.

Par exemple, dire à votre homme que vous voulez incorporer un vibromasseur dans votre jeu de chambre peut rapidement lui donner l'impression qu'il ne fait pas son travail.

Au lieu de cela, vous voudrez lui suggérer d'utiliser des jouets pour améliorer une expérience déjà époustouflante.

Dites à votre partenaire une chose que vous aimez vraiment qu'il vous fasse dans la chambre à coucher, puis suggérez-lui un jouet qui peut améliorer cette sensation, comme le kit de bondage pour débutants "Fifty Shades of Grey Submit to Me".

Prenez les choses en main

Les sextoys sont de toutes formes et de toutes tailles, et la seule façon de savoir vraiment ce que vous aimez, c'est d'en essayer quelques-uns.

Si l'idée d'utiliser des jouets vous est nouvelle, il n'y a pas de mal à prendre quelques jouets de débutant et à les essayer seul, dans un premier temps.

Vous pouvez aussi introduire progressivement les jouets de débutant dans votre vie amoureuse, en commençant par un petit vibromasseur, comme le Wireless Remote Vibrating Egg ou le Triple Ripple Silcone Finger Vibe, et en passant à des jouets plus grands ou plus sophistiqués en fonction de la manière dont cela se passe.

Les experts suggèrent de commencer avec de petits vibromasseurs ou des lubrifiants amusants, comme le kit "Good Head for Him", car ils sont moins intimidants. Ce peut être aussi le moyen le plus simple de lancer une conversation sur l'idée.

Gardez les lignes de communication ouvertes

Chacun a ses limites dans les situations sexuelles, et cela vaut aussi pour l'utilisation des sextoys. Une fois que vous avez intégré des jouets à votre répertoire, gardez les lignes de communication ouvertes.

Demandez à votre partenaire s'il a des fantasmes qu'il n'a pas réalisés. Une fois que vous aurez eu la conversation initiale, il sera plus facile de parler des limites de l'autre et de savoir si vous êtes intéressé ou non par l'amélioration des jouets.

N'oubliez pas d'avoir des conversations de suivi lorsque vous êtes tous les deux détendus et non en pleine situation sexuelle.

Chez Scandaleux Plaisir, nous savons que les sex toys peuvent être une partie amusante et enrichissante de votre vie amoureuse, mais il est important de discuter de vos préférences avec votre partenaire avant de vous rendre dans la chambre à coucher.

Ces conseils peuvent vous aider à entamer ce dialogue et, espérons-le, à mener à une vie sexuelle plus enrichissante pour vous et votre partenaire !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Effectuez une recherche