Comment obtenir les meilleurs orgasmes anal
Le sexe en cachette peut être délicat. Pour beaucoup, les soucis et les doutes inutiles nuisent à une expérience par ailleurs agréable.
Comme pour la plupart des actes sexuels, l'excitation mentale est aussi importante que l'excitation physique.
Chez Scandaleux Plaisir, nous avons quelques conseils de débutant pour vous mettre dans le jeu.
Étapes pour atteindre l'orgasme anal
Commencez petit : lorsque vous utilisez des jouets sexuels anaux pour la première fois, essayez un petit butt plug ou une vibration comme une fusée de poche. N'oubliez pas que si le vagin d'une femme s'autolubrifie, permettant une insertion facile et indolore, l'anus ne le fait pas (ce qui nous amène à notre deuxième point.)
Il faut faire des efforts pour le lubrifiant
Que ce soit un pénis, un gode ou un jeu de perles, appliquez du lubrifiant anal sur le butin et sur tout ce qui va s'y trouver. Plus l'insertion est facile, plus votre orgasme sera rapide. Lorsque vous utilisez un jouet sexuel anal, n'oubliez pas d'utiliser un lubrifiant spécifique au matériel.
Essayez un entraîneur de jouets sexuels : Les entraîneurs anals sont parfaits pour des orgasmes plus longs et plus intenses car ils vous préparent à chaque étape du développement de votre jeu sexuel. Une fois que vous vous êtes habitué au jeu des fesses, vous pouvez avoir besoin d'une pénétration plus large et plus profonde pour atteindre l'apogée. Avec des jouets comme le kit de débutant Juli Ashton, vous pouvez facilement échanger vos jouets dans le feu de l'action.
Changez de position
La jouissance de cet acte sexuel est une question de confort. De nombreux couples considèrent la levrette comme une position naturelle pour les actions de derrière, mais la cuillère permet généralement d'avoir plus d'intimité. Il offre également une excellente occasion de faire de lents câlins, de s'embrasser et de se préparer pour le grand O.
Stimuler le point G
Une fois que vous savez que vous pouvez atteindre un orgasme à partir d'un jeu de fesses, vous devez savoir où viser. Vous pouvez stimuler indirectement le point G d'une femme (situé dans son vagin) à travers les parois de son anus. Vous pouvez également utiliser un pénis ou un jouet à insérer pour une stimulation profonde tout en évitant l'erreur souvent douloureuse de l'enfoncement et de l'extraction répétées.
Utilisez votre corps
Bien qu'il soit peu probable que vous ameniez un partenaire à l'orgasme par la seule taquinerie anale, un jeu de jantes (léchage autour de l'anus) ou de doigts est un bon complément à un orgasme clitoridien ou vaginal. L'anus comporte de nombreuses terminaisons nerveuses, tout comme le pénis ou le vagin. Toute stimulation sera agréable tant qu'elle est la bienvenue.