Comment faire passer vos sextoys à la sécurité de l'aéroport
Toute personne ayant pris un vol commercial au cours des 15 dernières années connaît les restrictions de sécurité.
Vous savez déjà que vous ne pouvez pas emporter cette grande bouteille de shampoing et que les objets tranchants comme les rasoirs sont un grand interdit. Mais si vous êtes comme beaucoup de gens, vous vous demandez si vous ne devriez pas apporter vos jouets sexuels préférés.
Bien que les jouets sexuels ne soient pas interdits, il peut parfois être difficile de les faire passer par la sécurité. Pour beaucoup de gens, l'idée qu'un agent de la Douane s'occupe de vos jouets peut aussi être carrément embarrassante.
Peu importe ce que vous prévoyez d'apporter avec vous, il existe des moyens de le faire sans avoir à subir un contrôle de sécurité supplémentaire. Utilisez ce guide pour vous aider à faire passer la sécurité à tous vos jouets préférés et à les emmener avec vous jusqu'à votre destination finale.
Enlever toutes les piles
Les jouets sexuels à piles comme les vibromasseurs sont très courants, et il est logique qu'ils soient parmi les plus voyagés - avec des jouets. Cependant, les piles qui les alimentent peuvent poser un gros problème lorsqu'on essaie de passer la sécurité dans les aéroports. En effet, les piles peuvent être dangereuses si elles sont exposées à la chaleur.
Si votre jouet sexuel préféré utilise des piles, allez-y, emportez-les avec vous, mais faites-le sans les piles. Vous pouvez acheter ce dont vous avez besoin à votre destination finale pour quelques dollars seulement.
Vous éviterez également la situation potentiellement embarrassante où un jouet se met à bourdonner dans votre bagage à main ou lorsqu'un agent de la TSA le trouve dans votre sac et décide de commencer à l'examiner pour voir de quoi il s'agit.
Utilisez des sacs en plastique
Beaucoup de gens n'aiment pas l'idée de voyager avec des sex toys, non pas parce qu'ils sont gênés de les voir, mais parce qu'ils ne veulent pas que les gens les touchent avec leurs mains sales ! Pour éviter cela, mettez tout jouet sexuel que vous prévoyez de voyager dans un sac en plastique.
Quelle que soit la taille du jouet avec lequel vous voyagez, vous devriez pouvoir trouver un sac approprié à l'épicerie de votre quartier. Les sacs en plastique sont également utiles pour le linge sale, alors gardez-en quelques-uns dans vos bagages pour le vol de retour.
Vérifiez tous les liquides
Beaucoup de gens ont un lubrifiant préféré qu'ils aimeraient pouvoir emporter avec eux en vacances. Si vous êtes l'un d'entre eux, vous pouvez voyager sans le lubrifiant en raison des règles strictes qui interdisent certaines quantités de liquide à bord d'un avion.
Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas marcher dans un avion avec votre lubrifiant préféré que vous ne pouvez pas l'emporter. Mettez-le plutôt dans un sac en plastique scellé et enregistrez-le dans vos bagages.
Vous pouvez même le mettre dans un sac à cosmétiques étanche pour vous assurer qu'il ne se retrouve pas sur vos vêtements si vous vous retrouvez sur un vol particulièrement mouvementé.
Pensez petit
Même si vous aimez votre Baguette magique originale, en mettre une dans votre valise peut être un peu voyant. Si vous voulez voyager sous le radar, pensez à emporter un jouet sexuel plus petit qui a aussi un gros impact.
Les jouets comme la Sensuelle Point Rechargeable Bullet, la Power Trance Super Bullet et le Tenga Flip Hole pour les mecs voyagent tous pratiquement sans se faire remarquer. Ce n'est pas parce que vous aimez vos plus gros jouets que vous ne pouvez pas vous amuser avec des versions puissantes mais de taille voyageuse.