Comment faire confiance à mon corps dans la chambre à coucher
Tout le monde veut être beau tout nu, mais quand on ne se sent pas vraiment sexy soi-même.
Il peut être difficile de feindre l'enthousiasme dans la chambre. Mais il n'est pas nécessaire d'avoir un corps parfait pour se sentir sexy ; en fait, la perfection est une façade.
Votre partenaire ne remarquera pas les défauts que vous pensez avoir ; si c'est le cas, ils ne valent peut-être pas votre temps. La vie est trop courte pour être avec quelqu'un qui ne vous vénère pas.
Quant à votre propre bien-être mental, tenez compte des conseils suivants pour gagner et maintenir votre confiance dans la chambre à coucher.
- Avez-vous déjà entendu le dicton "Habillez-vous pour le travail que vous voulez, pas pour le travail que vous avez" ? La même chose s'applique au sexe. Faites un effort supplémentaire en portant de la lingerie sexy. Passer un peu plus de temps à vous maquiller et à vous habiller peut faire des merveilles pour votre estime de soi et votre confiance en vous.
- Commencez chaque jour par une affirmation positive. Ça a l'air ringard, mais ça marche. Que vous décidiez de méditer ou simplement de prendre un moment pour vous regarder dans les yeux et vous rappeler que vous êtes un dur à cuire, ce qui commence comme une pratique de renforcement de la confiance en soi deviendra bientôt une seconde nature. Manifestez-le !
- Taquinez-le toute la nuit en allant dans un bar ou un club en mini robe. Les robes sexy sont ultra-féminines, sans parler de leur pouvoir. Pendant que vous faites tourner les têtes, votre partenaire finira par savoir avec qui vous rentrez chez vous. Enorme, allumez !
- Faites semblant jusqu'à ce que vous réussissiez ! Si vous ne vous sentez pas à 100 % lorsque vous vous déshabillez, ne vous en voulez pas. Les femmes (et les hommes) sont soumis à une forte pression pour avoir l'air bien et se sentir bien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Souvenez-vous juste d'une chose : ne parlez pas mal de vous - pas une seule fois. Laissez votre amour vous dire des choses cochonnes et croyez-le.
- Commencez à vous entraîner et à faire le ménage dans votre alimentation. Ce n'est pas par vanité, mais pour votre santé mentale et physique. On ne peut pas s'empêcher de se sentir comme un dur à cuire après s'être musclé au gymnase. Mettez de côté les choses que vous pouvez changer : la graisse du bras supérieur, un ventre gonflé - et votre vie sexuelle s'en portera mieux. En outre, plus vous êtes fort, plus les positions sexuelles sont faciles.
- Se baisser et se salir sous un meilleur éclairage. Abandonnez l'idée que vous ne serez à l'aise que dans le noir. Votre partenaire veut vous voir - vous tous ! Allumez une bougie ou allumez une lampe douce pour accentuer vos courbes et créer l'ambiance.