Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

Comment dominer : Trouver votre domination intérieure

Comment dominer : Trouver votre domination intérieure

Trouver sa domination intérieure, c'est avoir confiance en soi, exercer un contrôle et, bien sûr, trouver un amant serviable.

Vous êtes nouveau dans l'idée de jeu de pouvoir ou vous voulez passer à la phase suivante de votre voyage BDSM ? Essayez certains de ces conseils pour libérer la féroce dominatrice qui sommeille en vous.

Conseils pour la nouvelle domination

Avant même de penser à dominer votre partenaire, parlez-en. Nous savons que cela n'a pas l'air très sexy, mais vous devez établir des règles de base et des mots sûrs.

Les deux partenaires doivent comprendre que le respect mutuel est au cœur du jeu de dom/sub, même si les actes sexuels peuvent être considérés comme dégradants par les non-joueurs. Demandez à votre partenaire quels sont ses fantasmes les plus profonds et partagez les vôtres dans un espace de confiance et sans jugement.

Établissez un mot de sécurité qui soit à la fois facile à retenir et qui indique deux actions : ralentir et s'arrêter. Utilisez "jaune" ou "rouge" si vous ne trouvez rien de plus créatif. Si votre séance de domination comprend un bâillon, demandez à votre partenaire de tenir un objet que l'on peut faire tomber pour signaler qu'il veut sortir.

Comment dominer

Bien que votre version de la domination et du contrôle puisse différer de celle d'un autre, il existe de nombreuses façons d'expérimenter jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous aimez tous les deux.

  • Habillez-vous : Les vêtements fétiches sont peut-être la transition la plus facile vers le BDSM. Corsets, cuir, lanières, bottes, filets de pêche, vous savez ce que votre partenaire aime. Entrez dans le personnage et faites-les s'asseoir nus pour observer et désirer votre corps jusqu'à ce que vous soyez prêt.
  • Portez un bustier sans bretelles : Pénétrez votre femme avec une fausse bite ou donnez à votre mari ce qu'il a été trop timide pour demander : une stimulation de l'état. Les bretelles sans bretelles s'adaptent confortablement à l'intérieur de vous pendant que vous donnez des ordres et stimulez votre partenaire selon vos conditions.
  • Essayez une pagaie ou un fouet : Vous voulez la faire supplier ? Bandez les yeux de votre partenaire et faites-la asseoir nue, les mains derrière le dos. Faites-lui courir doucement les glands de quelque chose comme la rose noire qui fouette le saule contre sa peau avant de lui donner un fouet surprise. Augmentez l'intensité à moins qu'elle ne vous donne un signe d'arrêt.
  • Nier son orgasme : La bordure consiste à l'amener au bord de l'apogée sans le laisser venir, puis à reculer et à recréer la tension. Cela nécessite de la communication, alors assurez-vous de lui dire qu'il n'a pas le droit d'avoir un orgasme tant que vous ne l'avez pas dit et faites-lui dire quand il s'approche. La torture, le retrait, la répétition.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Effectuez une recherche