Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

Comment devenir coquin avec de la lingerie sexy

Comment devenir coquin avec de la lingerie sexy

La lingerie sexy, y compris les jolies culottes, vous fait vous sentir sexy et désirable. Le fait de la porter assez souvent peut même accroître votre confiance en vous. Si vous portez des vêtements transparents et en dentelle, le sexe est pratiquement garanti. La lingerie sexy fait beaucoup pour vous, votre partenaire et votre vie sexuelle.

Saviez-vous que la culotte que vous portez peut aussi vous aider à devenir perverse ? Si vous voulez explorer la perversité d'une autre manière, consultez votre lingerie sexy pour vous aider. Tout le monde peut devenir pervers avec une culotte - il vous suffit de quelques idées.

Porter des culottes vibrantes

Vous pourriez penser que le fait de porter des culottes vibrantes est assez pervers. Pour certaines personnes, c'est le cas. Si vous n'avez jamais imaginé enfiler autre chose que des sous-vêtements en coton, enfiler ce genre de lingerie sexy est une chose très importante. Tant mieux pour vous ! Une fois que vous vous serez habituée à cette idée, il y a quelques autres choses que vous voudrez peut-être essayer.

Se faire taquiner en public

Votre partenaire peut décider de les allumer et de les éteindre ou de changer le réglage sans avertissement, ce qui fait partie du plaisir. La façon dont vous réagissez peut être la partie la plus agréable. Sautez-vous à chaque changement ? Vous gémissez un peu ? Votre peau est-elle rouge et rose ? Et bien sûr, vous devez vous demander si quelqu'un d'autre le remarque.

Passez le contrôle à un étranger

On voit beaucoup cela dans le fantasme érotique, mais avec un peu de préparation, c'est possible dans le monde réel. Votre partenaire peut remettre le contrôleur à quelqu'un que vous pensez être un étranger. Si cela vous excite, vous allez maintenant vous faire taquiner par quelqu'un que vous ne connaissez même pas.

Avoir ou non un orgasme

Selon la façon dont vous et votre partenaire aimez jouer avec des culottes vibrantes, le jeu pervers sera de savoir si vous avez un orgasme ou non. Votre partenaire vous dira peut-être de ne pas le faire, mais il mettra le vibrateur à son niveau le plus élevé. Ou bien il peut vous demander d'avoir un orgasme, sur place, en public.

Porter une culotte sans entrejambe

Comme une culotte vibrante, l'idée même de culotte sans entrejambe pourrait vous donner l'impression d'être une salope perverse (dans le meilleur des cas). Encore une fois, si le simple fait de les enfiler vous rend perverse, allez-y et profitez du moment. Lorsque vous serez prête à passer à un autre niveau, essayez ces idées.

Portez-les en public

Bien sûr, les porter en public n'est pas forcément une idée nouvelle, mais pour vraiment faire des nœuds, il faut porter une jupe ou une robe. L'air frais contre votre peau et la "menace" d'être pris sont souvent très excitants. Votre partenaire peut même vous suggérer de vous masturber au travail, ce qui signifie que l'odeur de votre désir vous suivra le reste de la journée.

Ne les enlevez pas

Pendant l'acte sexuel, les gens ont tendance à se mettre complètement nus. Les culottes sans entrejambe rendent cela inutile, bien sûr, mais la plupart des gens les enlèvent quand même. Au lieu de cela, occupez-vous de porter votre culotte. C'est un peu comme si on poussait sa culotte sur le côté pendant la pénétration, comme si on voulait tellement baiser qu'on ne pouvait même pas se déshabiller.

Masturber pour votre partenaire

Se masturber les uns les autres est sexy en soi. Mais imaginez être dans une robe sexy avec votre vulve dénudée au monde. À la demande de votre partenaire, vous montrez votre culotte sans entrejambe. Votre partenaire veut non seulement vous voir tous, mais il veut aussi que vous vous touchiez jusqu'à ce que vous descendiez. C'est un moment d'échange de pouvoir et quelque chose que la plupart des gens ne feraient jamais.

Porter des sous-vêtements féminins

Comme tout le monde n'aime pas être pervers avec des culottes sans entrejambe ou vibrantes, tous ceux qui ont un pénis n'ont pas une envie secrète de porter des sous-vêtements féminins. L'acte de le faire est déjà assez pervers. Vous êtes peut-être du genre à aimer ça pour vos propres raisons ou vous voulez peut-être qu'un partenaire vous "fasse" porter ces sous-vêtements en guise de soumission. Quelle que soit votre raison, vous pouvez faire plus que les porter.

Prenez des photos

Une façon de lier davantage les choses est de prendre des photos de soi-même. Ne le faites pas si vous et votre partenaire n'avez pas acquis une grande confiance. Vous ne voudriez pas voir ces images sur Facebook ou Instagram plus tard. Si le fait qu'on vous dise de faire quelque chose vous rend plus pervers, que ce soit un "ordre" de votre partenaire.

Portez-les en public

Une autre façon de se faire plaisir en portant des sous-vêtements féminins est de sortir en public avec eux sous ses vêtements. Tant que vous êtes prudent dans les toilettes des hommes, personne ne le saura jamais. Mais la menace d'être prise dans les toilettes ou les vestiaires peut suffire à vous tenir en haleine. Des points bonus si vous envoyez des photos de vous en culotte à votre partenaire.

Conclusion

Tout peut être transformé en un acte pervers. Tant que vous y consentez et que vous en comprenez les risques, vous pouvez rendre perverses les plus petites choses, comme les sous-vêtements que vous portez. Ne faites que ce qui vous semble juste, et arrêtez si vous êtes mal à l'aise. Dans les magasins Scandaleux Plaisir, nous proposons une grande variété de lingerie sexy pour hommes et femmes. Trouvez la culotte que vous préférez et faites-la aussi coquine que vous le souhaitez.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Effectuez une recherche