Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

9 scènes de sexe LGBTQ+ à regarder en répétition pendant le mois de la fierté gaie

9 scènes de sexe LGBTQ+ à regarder en répétition pendant le mois de la fierté gaie

Les personnages LGBTQ+ étaient autrefois rares à la télévision et au cinéma, mais récemment, des progrès ont été réalisés en termes de représentation.

Des scènes de sexe entre personnages LGBTQ+ sont apparues dans plusieurs émissions de différentes manières, montrant tout, des rencontres sexuelles maladroites aux séquences érotiques torrides.

Voici neuf scènes de sexe LGBTQ+ à regarder en boucle pendant le mois de la Fierté.

Scène d'orgueil de Sense8

Venez pour les scènes de sexe et restez pour l'intrigue hallucinante.

Vous pouvez regarder toute la série pour des scènes de sexe LGBTQ+ très chaudes, mais l'orgie est emblématique.

À la fin du sixième épisode, plusieurs des personnages principaux de la série, dont un homosexuel, une lesbienne transgenre et deux hétéros, s'embrassent, se sucent et se lancent dans une scène qui défie à la fois le genre et la sexualité.

La scène de la voiture du sexe anal dans Hold The Man

Le film de 2015, Hold the Man, présente une scène de voiture de sexe anal qui implique beaucoup de communication. Bien que vous ne la trouviez pas sexy, elle est tout de même mémorable.

L'hôtel de Carol

Avez-vous entendu parler de ce film ? Le film sur une romance lesbienne de mai/décembre avec Cate Blanchett et Rooney Mara est un film pour les âges.

Il n'y a qu'une seule scène de sexe dans le film Carol, mais il y a beaucoup de tension et d'énergie dans ces quelques minutes d'écran.

Salim et Jinn de American Gods

Dans deux épisodes de American Gods, le public voit Salim, une récente greffe new-yorkaise, se faire coiffer par un dieu mythique du Moyen-Orient qui se fait passer pour un chauffeur de taxi.

Cette scène vaporeuse entre deux personnages musulmans est magnifique, réconfortante, et fera monter la température de la pièce.

Les préliminaires prolongés sous sa bouche

Les scènes sexy de ce film durent plus de cinq minutes, prenant son temps avec le premier contact corporel, à travers les préliminaires, et dans le rapport sexuel.

La salle de bain gênante de la librairie

Les premières fois ne sont pas toujours aussi romantiques que les films et la télévision le laissent croire. Elles peuvent être gênantes et déroutantes, et c'est le cas de la scène de sexe de Booksmart.

Amy et Hope s'embrassent sur le sol de la salle de bains et finissent par faire plus que s'embrasser. Quand Amy essaie de faire plaisir à Hope, Amy murmure : "Je ne pense pas que ce soit le trou que tu crois."

Et oui, la gêne s'ensuit.

Fait amusant : Delta Airlines a modifié cette scène dans sa version de divertissement en vol, mais l'a depuis restaurée dans toute sa splendeur.

Connor dirige Oliver dans How to Get Away With Murder

How to Get Away with Murder met le sexe gay au premier plan dans le tout premier épisode, lorsque Connor s'empare d'Oliver. Au fil des saisons, il a exploré les applications d'accrochage, le consentement dans la culture queer et plusieurs relations différentes.

Dans Vulture's, "How to Get Away with Murder was Queer TV Royalty", Steffan Triplett explique comment la série n'a jamais fait disparaître les homosexuels de la table.

Branlettes mutuelles au clair de lune

Les branlettes sont aussi sexy. Ce film, qui a remporté l'Oscar du meilleur film, suit la première expérience sexuelle de Chiron avec son camarade Kevin.

Le réalisateur Barry Jenkins traite la rencontre en la cadrant avec grâce et en reconnaissant comment cela va influencer la croissance du personnage tout au long de sa vie.

Les très longues scènes de sexe en bleu sont la couleur la plus chaude
Deux adolescentes tombent amoureuses l'une de l'autre sur Blue is the Warmest Color, mais là où ce film a vraiment touché une corde sensible, c'est avec ses vingt minutes de scintillantes scènes de sexe. (Ce qui a valu au film une classification NC-17).

Blue is the Warmest Color a remporté la Palme d'Or au Festival de Cannes cette année-là et a immédiatement suscité une forte réaction de la part des critiques. Certains ont comparé ces scènes à du porno softcore et à de l'exploitation dans des maisons d'art.

Conclusion

Il y a beaucoup de scènes de sexe LGBTQ+ en ce moment. Quelles sont vos préférées ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Effectuez une recherche