Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

7 choses que vous devez savoir sur le Lubrifiant

7 choses que vous devez savoir sur le Lubrifiant

Le lubrifiant personnel est de l'or liquide lorsque vous êtes d'humeur et que vous avez besoin d'aide pour faciliter la pénétration ou réduire les frottements. Le lubrifiant est souvent traité comme un sale petit secret que personne ne veut admettre. C'est pourquoi il est souvent mal utilisé et mal compris. La réalité est que la plupart des gens tirent profit de l'ajout de lubrifiant à n'importe quel type de relation sexuelle qu'ils ont. Il n'y a rien de mal à en avoir besoin, à l'utiliser ou à le vouloir. Comme les sextoys, le lubrifiant est destiné à améliorer votre expérience sexuelle, de sorte que vous ne ressentez que du plaisir et non de la douleur.

Il existe plusieurs types de lubrifiants

Lorsque vous achetez un lubrifiant, il est important de faire attention au type de lubrifiant que vous choisissez. Il existe trois principaux types de lubrifiants, ainsi qu'un certain nombre de lubrifiants spécialisés. Il est important de savoir ce que vous recevez et ce dont vous avez besoin. Les lubrifiants de base sont à base d'eau, de silicone ou un hybride des deux. Vous pouvez également acheter des lubrifiants qui ajoutent de la sensation - chaud, froid, picotements - ou qui sont disponibles en différentes saveurs. Bien que ces lubrifiants spécialisés puissent être utilisés pour réduire les frottements, ils sont le plus souvent utilisés pour ajouter du plaisir.

Savoir quel lubrifiant utiliser sur les préservatifs

Le lubrifiant personnel peut certainement être utilisé avec les préservatifs. Les préservatifs en latex ne doivent être utilisés qu'avec un lubrifiant à base d'eau. Le lubrifiant à base de silicone peut endommager les préservatifs en latex et provoquer des trous ou des déchirures. Les préservatifs sans latex peuvent cependant utiliser un lubrifiant à base de silicone ou d'eau. N'oubliez pas que le lubrifiant n'agit pas comme un spermicide, cependant. Il ne fait que réduire la friction.

Choisissez le bon lubrifiant pour vos jouets sexuels

Les jouets sexuels se déclinent en une grande variété de formes et de styles, des godes et vibrateurs aux plugs anals et manchons de masturbation. Le lubrifiant peut et doit être utilisé avec tous les jouets sexuels que vous avez si vous en avez besoin. Comme pour les préservatifs, il est cependant important de savoir quel type de lubrifiant est le plus efficace avec vos jouets. Tous les jouets sexuels sont sûrs avec un lubrifiant à base d'eau. Les vibromasseurs, godes et autres produits en PVC, TPR/TPE, silicone et autres matériaux souples ou éventuellement poreux doivent être évités avec le lubrifiant à base de silicone, sauf indication contraire du fabricant.

Utilisez toujours plus que ce que vous pensez avoir besoin

Dans la plupart des cas, il n'y a jamais trop de lubrifiant. C'est parce que beaucoup de gens en utilisent trop peu. Que vous essayiez d'avoir des relations sexuelles anales ou des jouets, ou que vous ayez besoin de lubrifiant pour d'autres types de pénétration sexuelle, renouvelez toujours votre demande si nécessaire et n'ayez pas peur de commencer avec plus que ce dont vous pensez avoir besoin. Cela est particulièrement important pour la pénétration anale, car cette partie du corps n'est pas naturellement lubrifiante. Forcer une pénétration sans lubrifiant suffisant peut causer des blessures. Il vaut beaucoup mieux être glissant avec le produit que de ressentir une douleur pendant les rapports sexuels.

Traitez le lubrifiant comme n'importe quel autre jouet ou produit sexuel

Parfois, l'esprit est volontaire et le corps ne coopère pas. C'est également le cas lorsque votre esprit vous dit "Oui, oui, oui !" mais que votre vagin refuse de se mouiller suffisamment pour le sexe ou la masturbation. Traitez votre lubrifiant comme n'importe quel autre jouet sexuel que vous aimez. Vous utilisez des vibromasseurs et des godes parce qu'ils augmentent votre plaisir. Le lubrifiant n'est pas différent. Gardez-le à portée de main et appliquez-en, si nécessaire, comme si vous vouliez vous assurer que le sexe est agréable pour vous et/ou votre partenaire.

Vous avez besoin de lubrifiant quand vous êtes dans l'eau

S'amuser avec son partenaire dans la douche, la baignoire, la piscine ou l'océan peut sembler sexy, mais la mécanique peut rendre la chose très difficile. L'eau emporte toute la lubrification naturelle produite par votre corps, ce qui peut rendre la pénétration plus difficile. Se lubrifier en premier peut être un excellent moyen de faire en sorte que tout se passe bien, mais assurez-vous que c'est le bon type de lubrifiant. Le lubrifiant à base d'eau est lavé dès que vous entrez dans l'eau. Le lubrifiant à base de silicone est plus épais et plus collant. Utilisez-en suffisamment, et vous serez glissant et lisse au moment où vous en aurez le plus besoin.

Essayez plusieurs lubrifiants pour trouver celui que vous préférez

Tous les lubrifiants ne sont pas appréciés de tous. Regardez autour de vous et essayez-en plusieurs pour trouver celui que vous préférez. La plupart des gens ont besoin de plus d'un type de lubrifiant pour leur plaisir sexuel. Les lubrifiants plus épais peuvent être parfaits pour la pénétration vaginale ou anale. Le lubrifiant à base de silicone est nécessaire pour les jeux d'eau. Les lubrifiants qui créent des sensations peuvent améliorer votre expérience. Les lubrifiants aromatisés sont amusants pour le sexe oral. N'ayez pas peur d'essayer et de posséder beaucoup de lubrifiant. Parfois, la recherche de ce que vous aimez est la moitié du plaisir.

Conclusion

Tout comme vous pouvez expérimenter avec des vibromasseurs ou des godes, il est bon d'expérimenter aussi avec des lubrifiants. Cherchez chez Scandaleux Plaisir des marques qui sont agréables à porter sur la peau, qui pénètrent mieux et qui facilitent le nettoyage. Tous les lubrifiants ne conviennent pas à tout le monde, mais tout le monde peut en bénéficier. C'est quelque chose que vous voudrez garder. Les godes géants, les jeux anaux, la sécheresse vaginale et les rapports sexuels dans l'eau ne sont que quelques exemples de situations où vous aurez besoin d'un tube ou d'un flacon. N'oubliez pas qu'il n'y a jamais trop de lubrifiant.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Effectuez une recherche