Tous nos transporteurs assurent la livraison ✅

10 Conseils sur le cuir et les vêtements fétiches

10 Conseils sur le cuir et les vêtements fétiches

Plonger dans le cuir et les vêtements fétiches

  1. Les vêtements fétiches sont un investissement. Les vêtements en cuir et en latex de qualité, s'ils sont correctement entretenus, peuvent durer des années. Le cuir et le latex sont des matériaux naturels, et comme votre propre peau, vous devez nettoyer et nourrir vos vêtements fétiches pour les aider à conserver leur durabilité et leur texture.
  2. Lorsque vous choisissez votre tenue, veillez à ce que vos vêtements vous aillent bien, en particulier au niveau des articulations. Les zones qui vous semblent serrées s'étireront, mais pas de la manière la plus flatteuse.
  3. Les lingettes nettoyantes font des merveilles sur vos vêtements fétiches, assurez-vous simplement que les lingettes sont compatibles avec le cuir ou le latex. Évitez les nettoyants abrasifs pour le cuir et les huiles pour le latex.
  4. La lumière prolongée du soleil endommagera à la fois le cuir et le latex, alors essayez de garder vos vêtements fétiches à l'abri du soleil pendant de longues périodes. Ne les laissez pas dans votre voiture, ou laissez-les sécher à l'extérieur.
  5. Le cuir ne s'effiloche pas comme d'autres matériaux, vous pouvez donc le couper à votre taille sans avoir à vous soucier de l'ourlet. Bien que le cuir soit ainsi polyvalent, le latex ne doit pas être coupé sans un outil de coupe spécialisé.
  6. Pour le latex, il n'y a rien de tel qu'un excès de lubrifiant. Avant de porter votre latex, lubrifiez votre corps avec un lubrifiant non parfumé et non aromatisé, afin de permettre au matériau de glisser sur votre corps. Le soir, veillez à réappliquer le lubrifiant directement sur le latex afin de garder le matériau frais et souple.
  7. Le cuir neuf peut être rodé avec un conditionneur de cuir. Il suffit d'appliquer le revitalisant avec les mains, de le travailler et de le laisser sécher. Pour le nouveau latex, utilisez du lubrifiant.
  8. Le parfum, l'eau de Cologne, la laque pour cheveux, l'huile parfumée, la nicotine et la fumée sont mauvais pour vos vêtements fétiches. Ces produits chimiques et ces huiles usent rapidement le latex et assèchent le cuir, ce qui entraîne des cassures et des déchirures.
  9. Le port de vêtements fétiches est un exercice d'endurance. Parfois, vous ne pouvez pas le couper et d'autres fois, les vêtements ne peuvent tout simplement plus le maintenir. Assurez-vous d'apporter une tenue de rechange pour vous éviter un certain embarras.
  10. Après avoir porté du latex, rincez votre tenue à l'eau chaude et au savon doux. Une fois sec, saupoudrez généreusement de la fécule de maïs à l'intérieur et à l'extérieur du tissu pour le faire sécher complètement avant de le ranger. Pour le cuir, utilisez un produit d'entretien pour le cuir afin de nettoyer et de maintenir votre vêtement hydraté.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Effectuez une recherche